X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un Louperivois dans l'Antichambre

durée 3 novembre 2008 | 10h50
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Luc Lebel, originaire de Rivière-du-Loup, agira à titre de producteur au contenu de la nouvelle émission quotidienne de sport de fin de soirée du réseau de télévision RDS.

    Dans cette aventure quotidienne, l’animateur Alain Crête, bien connu pour son travail au Hockey des Canadiens, sera entouré d’une équipe de collaborateurs chevronnés. Michel Bergeron, François Gagnon et Bertrand Raymond seront des panélistes réguliers, de même qu’Alain « Le Baron » Chantelois et Dave Morissette. D’autres intervenants de qualité se joindront à l’émission au fil du temps et des sujets abordés.


    « Sincèrement je crois que L’Antichambre va offrir une nouvelle option à l’amateur de sports. Cette émission va certainement surprendre les téléspectateurs plus d’une fois », affirme Luc Lebel.

    « Produire un talk show sur une base quotidienne représente un beau défi, surtout qu’il s’agit d’une première à RDS pour ce type d’émission. J’ai la chance de travailler avec une équipe dynamique. Nous avons beaucoup de plaisir à préparer l’émission et nous souhaitons que ce plaisir se répercute à l’écran », affirme Luc Lebel.

    Ce Louperivois a oeuvré au sein de différents médias dans la région avant de tenter sa chance à l'extérieur. Il a entre autres été animateur de radio à la défunte station CION FM, puis a également travaillé aux station CJFP et CIBM 107, avant de s'exiler en Abitibi, où il travaillé pour le Groupe Radio Nord.

    Après un passage à TVA Québec, Luc Lebel est depuis quelques années à RDS, où il a été animateur, avant de passer derrière la caméra. Il a longtemps agi en tant que producteur des bulletins Sports 30, avant de se voir confier la tâche de producteur au contenu pour l'Antichambre. Il est le fils de Murielle Bourgoin et de Jean Lebel, qui résident à Rivière-du-Loup.

    L’antichambre débute ce lundi 3 novembre à 21 h 30, avec comme invité Georges Laraque.  Le lendemain mardi, ce sera au tour de Marcel Aubut. Mercredi Denis « Lulu » Bouchard et jeudi, Guy Lafleur sur le plateau.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...

    3 mai 2025 | 6h04

    Le Tour de la Pointe Prelco : toujours aussi accessible 

    Le Tour de la Pointe se tiendra durant la journée du dimanche 25 mai 2025. À nouveau cette année, le comité organisateur espère rejoindre un grand nombre de coureurs et de marcheurs qui accepteront de prendre le départ sur les différentes distances offertes (1 km, 3 km, 5 km, 10 km et le Défi Filoup).  Depuis l’édition 2023, Prelco s’implique à ...

    2 mai 2025 | 6h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...