Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série
Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.
Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité par Tristan Pomerleau, lors d’une descente à trois orchestrée par le gardien Émilien Boily, et Jason Imbeault. Les locaux ont retraité au vestiaire avec une confortable avance de trois points.
Kasey Kulczycki a creusé l’avance des 3L de Rivière-du-Loup en début de deuxième période. Jeffrey Durocher a ensuite brisé la glace pour les Éperviers, en avantage numérique.
Antoine Waked a trouvé le fond du filet au début de la troisième période, ramenant les Éperviers dans le match. Alexandre Ranger des 3L a clos le débat en inscrivant le dernier but des 3L dans un filet désert, portant la marque à 5 à 2 pour l’équipe locale.
Le cinquième match de la série se déroulera à Sorel-Tracy le jeudi 8 mai. Les 3L joueront à domicile le vendredi 9 mai à 20 h au Centre Premier Tech.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.