X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L affronteront les Marquis en première ronde 

durée 18 mars 2024 | 15h34
  • C’est maintenant confirmé : les 3L de Rivière-du-Loup croiseront le fer avec les Marquis de Jonquière au premier tour des séries éliminatoires de la LNAH pour une deuxième saison consécutive.

    Cette fin de semaine, les Louperivois se sont assurés de terminer au 4e rang du circuit grâce à une victoire de 4 à 1 aux dépens du Cool FM de Saint-Georges, le 16 mars, devant 1 446 partisans réunis au Centre Premier Tech.

    Tristan Pomerleau, Louick Marcotte, Maxime St-Cyr et Alexandre Ranger ont trouvé le fond du filet dans la cause victorieuse. Devant le filet, le gardien Tristan Côté-Cazanave a reçu 35 lancers.

    Les 3L disputeront leur premier match des séries vendredi soir à Jonquière. La deuxième rencontre aura lieu le lendemain au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

    L’organisation devait se trouver un nouveau domicile, puisque le Centre Premier Tech sera l’hôte du Salon de l’habitation et du plein air de Rivière-du-Loup.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h31

    Beaucoup de succès pour des équipes de curling locales 

    Le Club de curling de Rivière-du-Loup a été représenté de très belle façon lors de compétitions disputées à travers le Québec au cours des derniers jours. Trois équipes ont grimpé sur le podium, remportant des médailles d’or, d’argent et de bronze.  Du côté de la relève, une équipe de jeunes joueurs juniors a participé à la toute première Finale ...

    19 avril 2024 | 6h02

    Les boxeurs régionaux à l’honneur le 4 mai

    La boxe régionale brillera de plein feu dans quelques semaines à Rivière-du-Loup. Cinq ans après la tenue du premier gala de sa Trilogie des Conquérants, l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup revient en force avec le deuxième chapitre de cette série, le samedi 4 mai, à 19 h 30, à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup.  Une quinzaine de ...

    18 avril 2024 | 22h54

    Les 3L atteignent la finale de la LNAH 

    Les 3L de Rivière-du-Loup auront l’opportunité de jouer pour le championnat des séries de la Ligue nord-américaine de hockey. L’équipe a atteint la finale – une première depuis le printemps 2018 – en vainquant les Pétroliers de Laval lors du 5e match de la série demi-finale, jeudi soir sur la route. Sous-estimés avant le début de cette série, les ...