X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fin du parcours des Albatros en séries éliminatoires 

durée 14 mars 2024 | 13h53
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La saison 2023-2024 des Albatros du Collège Notre-Dame a pris fin ce mercredi 13 mars. L’équipe s’est inclinée par la marque de 7-5 contre les Riverains du Collège Charles-Lemoyne lors d’un «match sans lendemain» organisé dans la région de Sainte-Catherine. 

    Après avoir pris les devants au début du dernier engagement, les oiseaux ont vu les adversaires compter trois fois afin de filer la victoire. Une scène, à l’image de la première période, qui mettait un terme à leur parcours vers la coupe Jimmy-Ferrari.

    Il faut dire que les Albatros ont bataillé dur. Tirant de l’arrière 3 à 1 après l’engagement initial, les joueurs n’ont pas abandonné et sont sortis en force avec trois buts au deuxième engagement afin de niveler la marque à 4 à 4. Tout était alors possible. 

    Charles-Étienne Boulet, Alexy Massé, William Sasseville, Antoine L’Italien et Hugo Brisebois ont été, dans l’ordre, les compteurs des Albatros. Noah Preston Moore, devant le filet, a reçu 41 lancers. 

    C’était le moment de la dernière chance pour les Albatros. La troupe de l’entraineur-chef Michel Ouellet avait été reléguée à la ronde de repêchage après s’être inclinée en deux matchs contre le Blizzard du Séminaire St-François, la semaine dernière. 

    àAuparavant, l’équipe avait remporté sa série contre les Élites de Jonquière. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h31

    Beaucoup de succès pour des équipes de curling locales 

    Le Club de curling de Rivière-du-Loup a été représenté de très belle façon lors de compétitions disputées à travers le Québec au cours des derniers jours. Trois équipes ont grimpé sur le podium, remportant des médailles d’or, d’argent et de bronze.  Du côté de la relève, une équipe de jeunes joueurs juniors a participé à la toute première Finale ...

    19 avril 2024 | 6h02

    Les boxeurs régionaux à l’honneur le 4 mai

    La boxe régionale brillera de plein feu dans quelques semaines à Rivière-du-Loup. Cinq ans après la tenue du premier gala de sa Trilogie des Conquérants, l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup revient en force avec le deuxième chapitre de cette série, le samedi 4 mai, à 19 h 30, à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup.  Une quinzaine de ...

    18 avril 2024 | 22h54

    Les 3L atteignent la finale de la LNAH 

    Les 3L de Rivière-du-Loup auront l’opportunité de jouer pour le championnat des séries de la Ligue nord-américaine de hockey. L’équipe a atteint la finale – une première depuis le printemps 2018 – en vainquant les Pétroliers de Laval lors du 5e match de la série demi-finale, jeudi soir sur la route. Sous-estimés avant le début de cette série, les ...