X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Albatros terminent la saison au dernier rang 

durée 29 février 2024 | 13h06
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Albatros du Collège Notre-Dame auraient sans doute voulu terminer la saison régulière sur une note positive, mais celle-ci s’est finalement conclue avec deux revers. Les oiseaux ont baissé pavillon 4-0 contre Lévis et 4-2 contre Trois-Rivières, vendredi et dimanche, au Centre Premier Tech.

    Lors du premier match, contre les Chevaliers, la deuxième période – durant laquelle ils ont accordé trois buts – a été fatale pour les joueurs de l’entraineur-chef Michel Ouellet. Ces derniers n’ont finalement jamais réussi à percer la muraille adverse.

    Puis, dimanche, l’équipe a marqué deux fois, réussissant même à réduire l’écart à un seul but au tout début de la troisième période, mais le résultat a ultimement été le même. Gabriel Anctil et Alex Massé ont été les deux buteurs pour les locaux.

    Les Albatros ont finalement terminé la saison régulière au dernier rang de leur division et du classement général avec 12 victoires en 42 matchs, derrière Jonquière et Gatineau. En séries, ils affronteront justement les Élites de Jonquière.

    La première ronde de cet affrontement débutera au Centre Premier Tech ce soir (jeudi 29 février). Il s’agit d’une série deux de trois qui se terminera, quoi qu’il arrive, du côté sur la patinoire adverse. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h31

    Beaucoup de succès pour des équipes de curling locales 

    Le Club de curling de Rivière-du-Loup a été représenté de très belle façon lors de compétitions disputées à travers le Québec au cours des derniers jours. Trois équipes ont grimpé sur le podium, remportant des médailles d’or, d’argent et de bronze.  Du côté de la relève, une équipe de jeunes joueurs juniors a participé à la toute première Finale ...

    19 avril 2024 | 6h02

    Les boxeurs régionaux à l’honneur le 4 mai

    La boxe régionale brillera de plein feu dans quelques semaines à Rivière-du-Loup. Cinq ans après la tenue du premier gala de sa Trilogie des Conquérants, l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup revient en force avec le deuxième chapitre de cette série, le samedi 4 mai, à 19 h 30, à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup.  Une quinzaine de ...

    18 avril 2024 | 22h54

    Les 3L atteignent la finale de la LNAH 

    Les 3L de Rivière-du-Loup auront l’opportunité de jouer pour le championnat des séries de la Ligue nord-américaine de hockey. L’équipe a atteint la finale – une première depuis le printemps 2018 – en vainquant les Pétroliers de Laval lors du 5e match de la série demi-finale, jeudi soir sur la route. Sous-estimés avant le début de cette série, les ...