X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Pumas éliminés du Tournoi international de hockey pee-wee 

durée 16 février 2024 | 11h01
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les représentants de la région au prestigieux Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, les Pumas du Fleuve-et-des-Lac M13 BB, ont vu leur parcours prendre fin, jeudi soir au Centre Vidéotron. La formation composée de joueurs du Témiscouata et des Basques a baissé pavillon aux dépens des Brûleurs de Loups de Grenoble par la marque de 3 à 2. 

    Les Pumas ont connu un bon début de match, s’offrant même l’avance (2-1) après les deux premières périodes de jeu. Ils ont cependant vu leurs adversaires faire preuve d’opportunisme et revenir de l’arrière avec deux buts en seulement quelques minutes au dernier tiers. 

    Il s’agit sans aucun doute d’une défaite crève-cœur pour la jeune équipe qui avait été dominante à ses deux premiers matchs gagnés 6 à 1 et 7 à 1. 

    Bien que son chemin se termine en huitième de finale, l’équipe peut être fière de sa prestation. Elle a joué avec hargne, intensité et passion tout au long de la compétition.

    Avant sa défaite, elle avait remporté 20 de ses 23 derniers matchs. Elle avait aussi remporté les grands honneurs de deux tournois régionaux consécutifs. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 6h02

    Les boxeurs régionaux à l’honneur le 4 mai

    La boxe régionale brillera de plein feu dans quelques semaines à Rivière-du-Loup. Cinq ans après la tenue du premier gala de sa Trilogie des Conquérants, l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup revient en force avec le deuxième chapitre de cette série, le samedi 4 mai, à 19 h 30, à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup.  Une quinzaine de ...

    18 avril 2024 | 22h54

    Les 3L atteignent la finale de la LNAH 

    Les 3L de Rivière-du-Loup auront l’opportunité de jouer pour le championnat des séries de la Ligue nord-américaine de hockey. L’équipe a atteint la finale – une première depuis le printemps 2018 – en vainquant les Pétroliers de Laval lors du 5e match de la série demi-finale, jeudi soir sur la route. Sous-estimés avant le début de cette série, les ...

    16 avril 2024 | 14h27

    Un championnat pour les Sphinx M18 D3

    Une équipe du programme de hockey des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup a remporté la finale des séries éliminatoires de la section LHPS du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dans les derniers jours. Les Sphinx M18 D3 ont vaincu les représentants de l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis en deux matchs, grâce à des victoires de 3 à ...