X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Bilan positif pour les Arabesques en compétition à Rimouski

durée 14 février 2024 | 13h07
  • Dix-neuf patineuses artistiques des Arabesques de Rivière-du-Loup participaient la fin de semaine dernière à la Classique Jocelyne-Blier et à la compétition Donald Chiasson qui se tenaient à Rimouski.

    Classique Jocelyne-Blier

    Dans la catégorie Star 4 moins de 13 ans, Marilou Charest et Mélody Tremblay ont pris le 6e et le 9e rang de leurs groupes respectifs. Chez les Star plus de 13 ans, Léa-Rose Bastille a remporté la médaille d’argent et Florence Blier la médaille de bronze.

    En compétition d’équipe Star 4, Mindy Plourde, Maélie Lebel et Florence Blier ont remporté la médaille d’or. 

    En Star 5 moins de 10 ans, Lauraly Tremblay a terminé 5e, alors qu’en Star 5 plus de 13 ans, groupe 1, Mégane Tardif a terminé sixième et groupe 2, Maude Malenfant a remporté la médaille de bronze et Mindy Plourde a pris le sixième rang. 

    En Star 7, Maude Malenfant a terminé 5e, en Star 9, Élyse Charest a remporté la médaille d’or et Andréanne Lévesque la médaille d’argent, en Star 10, Andréanne Lévesque a obtenu une médaille de bronze et dans la catégorie Or, Élyse Charest ramène l’or. 

    Chez les novices, programme court, Mélodie Gagnon a obtenu la médaille d’argent. 
    Dans le volet artistique, Star 5, Maude Malenfant a obtenu l’or, Mindy Plourde le bronze et Florence Blier a pris le 6e rang. En Star 9, Élyse Charest a obtenu l’or. 

    Donald-Chiasson

    En relève, Mathilde Caron a obtenu un ruban argent. En star 1, Évelyne Bélanger rapporte un ruban argent et Élyane Lessard un ruban bronze. En Star 2, Minna Ben Amor et Livia Brisson se méritent un ruban argent et Léa-Jade Béland un ruban bronze. En Star 3, Frédérike Desrosiers repart avec le ruban bronze. 


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 6h02

    Les boxeurs régionaux à l’honneur le 4 mai

    La boxe régionale brillera de plein feu dans quelques semaines à Rivière-du-Loup. Cinq ans après la tenue du premier gala de sa Trilogie des Conquérants, l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup revient en force avec le deuxième chapitre de cette série, le samedi 4 mai, à 19 h 30, à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup.  Une quinzaine de ...

    18 avril 2024 | 22h54

    Les 3L atteignent la finale de la LNAH 

    Les 3L de Rivière-du-Loup auront l’opportunité de jouer pour le championnat des séries de la Ligue nord-américaine de hockey. L’équipe a atteint la finale – une première depuis le printemps 2018 – en vainquant les Pétroliers de Laval lors du 5e match de la série demi-finale, jeudi soir sur la route. Sous-estimés avant le début de cette série, les ...

    16 avril 2024 | 14h27

    Un championnat pour les Sphinx M18 D3

    Une équipe du programme de hockey des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup a remporté la finale des séries éliminatoires de la section LHPS du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dans les derniers jours. Les Sphinx M18 D3 ont vaincu les représentants de l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis en deux matchs, grâce à des victoires de 3 à ...