X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L font preuve de caractère à Saint-Georges 

durée 10 février 2024 | 09h40
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les 3L de Rivière-du-Loup se dirigeaient vers une défaite difficile, vendredi soir à Saint-Georges, mais les joueurs n’ont pas abandonné et ils ont été récompensés de belle façon. La troupe de l’entraineur-chef Éric Haley a effectué une remontée en troisième période pour finalement l’emporter 4 à 3 en tirs de barrage. 

    Maxime Guyon et Kasey Kulczycki (désavantage numérique), sans aide, ont d’abord réduit l’écart en milieu d’engagement. Christophe Lalonde a ensuite égalisé la marque avec moins d’une minute à jouer au match. 

    En fusillade, Louick Marcotte et Maxime St-Cyr ont compté. Le gardien Tristan Côté-Cazenave a été solide en n’accordant qu’un but sur le premier joueur à s’être élancé. Il a terminé la soirée avec 41 arrêts. 

    Les 3L ont testé le gardien adverse (Sébastien Auger) une douzaine de fois lors des trois périodes de jeu. Ils ont toutefois fait preuve d’opportunisme quand ça comptait dans le dernier droit.  

    De leur côté, les joueurs du Cool-Fm avaient ouvert la marque en milieu de première période, avant d’ajouter à leur avance au deuxième encagement et au tout début du troisième tiers sur un avantage numérique. 

    Il s’agissait du seul match de la fin de semaine pour les 3L qui seront de retour au Centre Premier Tech le vendredi 16 février. Les Éperviers de Sorel-Tracy seront en visite. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 juin 2024 | 14h46

    Leïla Beaudoin en sous carte d’un combat majeur en aout 

    Leïla Beaudoin n’a pas patienté longtemps avant de savoir quand elle remontera sur un ring de boxe dans le cadre d’un combat professionnel. Quelques jours après avoir vu son 12e combat être annulé, l’athlète du Témiscouata a eu la confirmation qu’elle se battra en sous-carte du combat qui opposera Christian Mbilli et Sergiy Derevyanchenko, le 17 ...

    17 juin 2024 | 6h53

    Charlie Caron perce le top 10 mondial

    Justine Pelletier, Anthony Couturier, Michaël Laverrière, Elliot Bérubé…Les athlètes originaires de Rivière-du-Loup sont de plus en plus nombreux à s’illustrer sur la scène internationale dans leur sport respectif. Ajoutez maintenant le nom de Charlie Caron à cette liste de choix – et non exhaustive ! Le Louperivois a récemment pris le 9e rang de sa ...

    11 juin 2024 | 14h24

    Les 27e Jeux régionaux de la FADOQ du Bas-Saint-Laurent

    Cette année, les Jeux régionaux de la FADOQ du Bas-Saint-Laurent se déroulent dans quatre municipalités de la région, du 29 avril au 11 juin. Malgré les deux disciplines à venir ce mois-ci, ce sont déjà plus de 319 participants et bénévoles qui ont pris part aux jeux depuis la fin avril. Le tout a débuté le 29 avril dernier au Salon de Quilles de ...