X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Pumas M13 sont champions à Rivière-du-Loup

durée 29 janvier 2024 | 09h17
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les Pumas du Fleuve-et-des-Lacs ont remporté la grande finale de la catégorie M13 BB lors du 51e tournoi Piloup Neige qui se déroulait à Rivière-du-Loup ce weekend. Ils ont battu les Voisins du Kamouraska par la marque de 5 à 2.

    Le joueur Shawn Sénéchal s’est démarqué avec un tour du chapeau. Lambert St-Onge et Hugo Bélanger se sont aussi inscrits au pointage lors de cet affrontement. Pour les Voisins du Kamouraska, Jacob Ouellet et Louis Miville-Dubé ont tous les deux trouvé le fond du filet en finale.

    En demi-finale, le gardien des Pumas, Gabriel Bolduc-Gingras, a signé un blanchissage contre Matane. Ce match s’est terminé avec un pointage de 4 à 0 en faveur des Pumas. L'autre gardien des Pumas, Anthony Lagacé, a également réussi un blanchissage lors de ce tournoi contre le Blizzard Juniors d'Edmundston. Les Pumas ont remporté cet affrontement par la marque de 5 à 0. 

    À noter que l’équipe des Pumas est formée de Shawn Sénéchal, Étienne Raymond, Lily-Rose Briand, Gabriel Lagacé, Anthony Lagacé, Aymrick Morin, Gabriel Bolduc-Gingras, Lambert St-Onge, Zack Couture, Jacob Lebel, Jayden Robert, Henri Labrecque, Nathan Mailloux, Hugo Bélanger, Hubert Caron, Justin Mailloux et Jeffrey St-Jean.

    Plus de 700 jeunes hockeyeurs et entraineurs sont débarqués à Rivière-du-Loup pour le 51e tournoi Piloup Neige qui avait lieu du 25 au 28 janvier. En tout, 59 rencontres ont été disputées pendant les 4 jours de cet événement. Les vainqueurs du tournoi dans la catégorie M13 A sont les Seigneurs de Lotbinière. Ils ont gagné en finale contre l'Océanic 2 de Rimouski. Les Seigneurs ont aussi mis la main sur la bannière de champions chez les M13 B.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h02

    Un nouveau contrat avec les Lions pour Zachary Emond 

    Le gardien de but Zachary Emond, natif de Saint-Cyprien, sera de retour avec les Lions de Trois-Rivières (ECHL), la saison prochaine. L’organisation a confirmé s’être entendu sur les termes d'un contrat d’une saison avec l’athlète ce dimanche 21 juillet. L’an dernier, Emond avait signé un contrat AHL/ECHL, mais il avait passé la saison entière ...

    21 juillet 2024 | 6h58

    Kathy Tremblay, championne dans son patelin

    Une athlète de la région a récemment été couronnée championne du Circuit régional de compétitions de rames du Lac-Saint-Jean. Kathy Tremblay et son frère Sylvain ont remporté les grands honneurs de la compétition lors du célèbre Marathon de chaloupe à rames tenu le 7 juillet entre Desbiens et Dam-en-Terre (Alma). Le duo a confirmé sa victoire ...

    19 juillet 2024 | 10h57

    Leïla Beaudoin se battra pour une première ceinture le 17 aout 

    Le combat de la boxeuse Leïla Beaudoin aura une saveur particulière, le 17 aout prochain à Québec. Non seulement l’athlète se battra à nouveau devant ses proches et amis, à la maison au Centre Vidéotron, elle aura aussi la chance de mettre la main sur un premier titre en boxe professionnelle.  Son promoteur Eye of the Tiger a confirmé ce vendredi ...