Mikey Thunder récompensé par la Thetford Ultimate Wrestling
Le lutteur louperivois Mikaël Chouinard, alias Mikey Thunder, a connu toute une année sur la scène provinciale. Son dévouement envers son sport et la Thetford Ultimate Wrestling (TUW) a d’ailleurs été salué récemment. Il a été nommé comme étant «la meilleure acquisition» de la fédération en 2023.
Fait intéressant : ce sont les amateurs de lutte du Québec et la TUW qui ont décerné ce prix à l’athlète de Rivière-du-Loup. Ils étaient invités à voter à travers un sondage en ligne pour différentes catégories. Les gagnants ont été annoncés lors d’un gala organisé le 6 janvier dernier.
«C’est quelque chose dont je suis très fier», a reconnu Mikaël Chouinard, ces derniers jours. «C’est aussi motivant pour 2024. Je compte présenter une version améliorée de Mikey Thunder.»
Thunder a joint la TUW au début de l’année 2023. Au cours des mois suivants, il a compétitionné dans un grand nombre de galas. Il a aussi affronté les meilleurs lutteurs au Québec, dont le très populaire Marko Estrada. C’était l’accomplissement d’un rêve pour celui qui souhaite vivre de sa passion depuis plusieurs années déjà.
Le lutteur s’est aussi illustré lors de plusieurs soirées de lutte, remportant même deux championnats par équipe, une première.
Cette année, le personnage de Mikey Thunder, qui mise sur une personnalité arrogante et baveuse, a aussi rapidement conquis de nombreux amateurs. La clé de son succès? Plusieurs l’aiment d’amour, d’autres aiment le détester.
Notons que l’athlète a connu tout ce succès même s’il n’a pas été épargné par les blessures cette année. Après avoir s’être blessé au tricep et aux muscles pectoraux, il se remet actuellement d’une fracture de la jambe. La réhabilitation se déroule bien et il est impatient de retrouver le ring.
Commentaires