X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des médailles et de belles performances pour les Loupiots 

durée 18 janvier 2024 | 06h07
  • La compétition provinciale 3 de patinage de vitesse qui s’est déroulée à Rimouski, le samedi 13 janvier, a été marquée par des performances exceptionnelles de plusieurs patineurs du club Les Loupiots de Rivière-du-Loup.

    Cédric Boudreau-Alexandre (Groupe 3 masculin) et Nicolas Boucher (Groupe 4 masculin) se sont notamment démarqués avec une récolte d’une médaille d’argent.

    Parmi les autres résultats, notons la 4e place de Pénélope Lavoie (Groupe 2 féminin), la 9e place de Louis Doré (Groupe 3 masculin), la 11e position d’Adam Pelletier (Groupe 4 masculin) et le 14e rang de Louka Fournier (Groupe 1 masculin).

    Soulignons aussi les performances remarquables de Laurence Charron qui s’entraine maintenant avec le centre d’entrainement Gaétan Boucher et qui a gagné la médaille d’argent du groupe 1 féminin à Trois-Rivières.

    Étaient aussi présent à Trois-Rivières, deux anciens patineurs du club, Maude Perron qui a gagné la médaille de bronze du groupe 1 féminin, et Yoan Perron, qui a pris le cinquième rang du groupe 1 masculin.

    Ces résultats témoignent du dévouement, de l’effort et du talent exceptionnel de nos patineurs.

    Par ailleurs, les Loupiots souhaitent informer la population que la prochaine compétition provinciale de patinage de vitesse aura lieu à Rivière-du-Loup les 10 et 11 février prochain. Il encourage la population à venir soutenir ses patineurs lors de cet événement à domicile. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 juin 2024 | 6h31

    Une saison de plus à Syracuse pour Gabriel Dumont 

    Le capitaine du Crunch de Syracuse, Gabriel Dumont, demeurera avec l’équipe pour une saison supplémentaire. L’organisation de l’État de New York a confirmé s’être entendu avec le vétéran joueur sur un contrat d’un an dans la Ligue américaine de hockey (LAH), le 18 juin.  L’athlète de 33 ans a joué 47 matchs en 2023-2024, récoltant 14 buts et 14 ...

    22 juin 2024 | 6h57

    La pelote basque revit à Trois-Pistoles après une décennie d’absence

    Les joueurs de pelote basque de la région peuvent ressortir leurs paletas poussiéreuses de la garde-robe puisque, après 10 ans, le sport renait à Trois-Pistoles. Dans les 
derniers mois, la Ville a effectué des travaux pour remettre à niveau l’infrastructure 
sportive et, tout récemment, un club a été officiellement formé et enregistré. La ...

    21 juin 2024 | 10h51

    Les 3L s’entendent avec Michael Pellerin 

    L'état-major des 3L de Rivière-du-Loup a confirmé l'arrivée du défenseur Michael Pellerin pour les deux prochaines saisons. L’athlète a été acquis dans une récente transaction impliquant Louick Marcotte et le Bataillon de Saint-Hyacinthe. Pellerin a disputé la dernière saison, sa première dans la LNAH, avec le Cool FM de St-Georges. Le gaucher de ...