X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des médailles et de belles performances pour les Loupiots 

durée 18 janvier 2024 | 06h07
  • La compétition provinciale 3 de patinage de vitesse qui s’est déroulée à Rimouski, le samedi 13 janvier, a été marquée par des performances exceptionnelles de plusieurs patineurs du club Les Loupiots de Rivière-du-Loup.

    Cédric Boudreau-Alexandre (Groupe 3 masculin) et Nicolas Boucher (Groupe 4 masculin) se sont notamment démarqués avec une récolte d’une médaille d’argent.

    Parmi les autres résultats, notons la 4e place de Pénélope Lavoie (Groupe 2 féminin), la 9e place de Louis Doré (Groupe 3 masculin), la 11e position d’Adam Pelletier (Groupe 4 masculin) et le 14e rang de Louka Fournier (Groupe 1 masculin).

    Soulignons aussi les performances remarquables de Laurence Charron qui s’entraine maintenant avec le centre d’entrainement Gaétan Boucher et qui a gagné la médaille d’argent du groupe 1 féminin à Trois-Rivières.

    Étaient aussi présent à Trois-Rivières, deux anciens patineurs du club, Maude Perron qui a gagné la médaille de bronze du groupe 1 féminin, et Yoan Perron, qui a pris le cinquième rang du groupe 1 masculin.

    Ces résultats témoignent du dévouement, de l’effort et du talent exceptionnel de nos patineurs.

    Par ailleurs, les Loupiots souhaitent informer la population que la prochaine compétition provinciale de patinage de vitesse aura lieu à Rivière-du-Loup les 10 et 11 février prochain. Il encourage la population à venir soutenir ses patineurs lors de cet événement à domicile. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 février 2024 | 10h25

    Les Fondations B.A. passent en demi-finale 

    Mission accomplie pour les Fondations B.A. de Trois-Pistoles. L’équipe a remporté le cinquième et ultime match de la série quart de finale les opposant au Bois BSL de Mont-Joli dans la Ligue de hockey senior Desjardins de l'Est du Québec. Grâce à une victoire convaincante de 7 à 3, la formation des Basques passe ainsi en demi-finale. À l’Aréna ...

    23 février 2024 | 6h33

    La relève athlétique québécoise brille au Match Québec vs Ontario à Toronto

    Le 9 février, Toronto a été le théâtre du traditionnel Match Québec vs Ontario, mettant en compétition les meilleurs athlètes des deux provinces dans la catégorie cadette. Parmi les compétiteurs, deux membres du club Filoup de Rivière-du-Loup ont représenté le Québec, contribuant à la victoire de la délégation québécoise. Juliette Dionne, ...

    20 février 2024 | 6h50

    Médaille d’argent pour Laurence Charron 

    Deux patineuses de vitesse ayant fait leurs premiers coups de patins avec les Loupiots de Rivière-du-Loup, Laurence Charron et Maude Perron, étaient en action lors de la quatrième rencontre provinciale de patinage vitesse courte piste présentée à Chicoutimi la fin de semaine dernière. Elle compétitionnaient toutes les deux dans le groupe 1. ...