Dur retour à la réalité pour les Albatros
Après une belle performance au plus récent Challenge CCM, les Albatros du Collège Notre-Dame étaient de retour en action dans la Ligue de dé. La fin de semaine a été difficile, l’équipe s’étant inclinée à deux reprises contre les Lions du Lac St-Louis et Le Rousseau-Royal de Laval-Montréal.
Samedi, à Dollard-des-Ormeaux, les oiseaux ont baissé pavillon par la marque de 9 à 3 contre les Lions. Les locaux ont été très opportunistes tout au long du match en marquant trois buts par période de jeu. Chaque fois, les Albatros ont répliqué par un but à leur tour, mais ça n’a évidemment pas été suffisant.
Anthony Nadeau-Arseneau (1er), Zack Payette (3e) et Anthony St-Jean (1er) ont été les marqueurs pour la formation louperivoise. Édouard Blais et Noah Preston Moore ont fait face à 37 lancers.
Le lendemain, cette fois dans le secteur de Montréal-Nord, les Albatros ont subi un dur revers de 6 à 1 contre le Rousseau-Royal. La troupe de l’entraineur-chef Michel Ouellet a ouvert la marque en deuxième période grâce à Alexy Massé (4e), mais les locaux ont répliqué avec trois buts dans cet engagement, puis trois autres au dernier tiers.
Noah Preston Moore a fait face à 38 lancers contre 21 pour son adversaire.
Les Albatros seront de retour au Centre Premier Tech pour deux matchs la fin de semaine prochaine. Vendredi, ils recevront les Grenadiers de Châteauguay (19h30). Dimanche, ils accueilleront le Séminaire Saint-François dès 13 h 30.
Commentaires