X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L s’inclinent à Laval 

durée 6 janvier 2024 | 08h10
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi un premier revers en temps règlementaire depuis le 22 décembre, vendredi soir, lors d’un match les opposant aux Pétroliers du Nord de Laval. L’équipe s’est inclinée par la marque de 6 à 2. 

    Les Louperivois étaient dans le coup au cours des quarante premières minutes de jeu, réussissant à répondre aux buts des adversaires. Même s’ils tiraient de l’arrière, tout était possible. 

    Au troisième tiers, les locaux se sont toutefois vite offert une avance qui a fait la différence. Après deux buts rapides, ils en ont ajouté un troisième à mi-chemin dans l’engagement afin de leur permettre de filer vers la victoire. 

    Les 3L ont marqué leurs deux buts avec l’avantage d’un homme, en deuxième période. Maxime St-Cyr a d’abord inscrit son 14e but de la saison. Michael Ward a été l’autre buteur.

    Dans la défaite, les Louperivois ont eux aussi accordé deux buts en avantage numérique. Devant le filet, Étienne Montpetit a cédé 6 fois sur 41 lancers. Les 3L ont testé le cerbère adverse à 32 reprises. 

    Les 3L seront de retour à la maison ce soir. Ils retrouveront le Cool Fm de Saint-Georges au Centre Premier Tech. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    9 mai 2025 | 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    9 mai 2025 | 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...

    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...