X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L s’inclinent à Laval 

durée 6 janvier 2024 | 08h10
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi un premier revers en temps règlementaire depuis le 22 décembre, vendredi soir, lors d’un match les opposant aux Pétroliers du Nord de Laval. L’équipe s’est inclinée par la marque de 6 à 2. 

    Les Louperivois étaient dans le coup au cours des quarante premières minutes de jeu, réussissant à répondre aux buts des adversaires. Même s’ils tiraient de l’arrière, tout était possible. 

    Au troisième tiers, les locaux se sont toutefois vite offert une avance qui a fait la différence. Après deux buts rapides, ils en ont ajouté un troisième à mi-chemin dans l’engagement afin de leur permettre de filer vers la victoire. 

    Les 3L ont marqué leurs deux buts avec l’avantage d’un homme, en deuxième période. Maxime St-Cyr a d’abord inscrit son 14e but de la saison. Michael Ward a été l’autre buteur.

    Dans la défaite, les Louperivois ont eux aussi accordé deux buts en avantage numérique. Devant le filet, Étienne Montpetit a cédé 6 fois sur 41 lancers. Les 3L ont testé le cerbère adverse à 32 reprises. 

    Les 3L seront de retour à la maison ce soir. Ils retrouveront le Cool Fm de Saint-Georges au Centre Premier Tech. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 février 2024 | 6h33

    La relève athlétique québécoise brille au Match Québec vs Ontario à Toronto

    Le 9 février, Toronto a été le théâtre du traditionnel Match Québec vs Ontario, mettant en compétition les meilleurs athlètes des deux provinces dans la catégorie cadette. Parmi les compétiteurs, deux membres du club Filoup de Rivière-du-Loup ont représenté le Québec, contribuant à la victoire de la délégation québécoise. Juliette Dionne, ...

    20 février 2024 | 6h50

    Médaille d’argent pour Laurence Charron 

    Deux patineuses de vitesse ayant fait leurs premiers coups de patins avec les Loupiots de Rivière-du-Loup, Laurence Charron et Maude Perron, étaient en action lors de la quatrième rencontre provinciale de patinage vitesse courte piste présentée à Chicoutimi la fin de semaine dernière. Elle compétitionnaient toutes les deux dans le groupe 1. ...

    19 février 2024 | 6h53

    Du ski de fond dans les cours d’éducation physique 

    Les cours d’éducation physique ont changé pour le mieux au cours des 20 à 30 dernières années. Aux oubliettes le traditionnel ballon-chasseur, les jeunes d’aujourd’hui sont initiés régulièrement à de nouveaux sports comme le ski de fond. Des disciplines qui les amènent parfois même bien loin du gymnase traditionnel…pour leur plus grand ...