X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L s’inclinent à Laval 

durée 6 janvier 2024 | 08h10
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi un premier revers en temps règlementaire depuis le 22 décembre, vendredi soir, lors d’un match les opposant aux Pétroliers du Nord de Laval. L’équipe s’est inclinée par la marque de 6 à 2. 

    Les Louperivois étaient dans le coup au cours des quarante premières minutes de jeu, réussissant à répondre aux buts des adversaires. Même s’ils tiraient de l’arrière, tout était possible. 

    Au troisième tiers, les locaux se sont toutefois vite offert une avance qui a fait la différence. Après deux buts rapides, ils en ont ajouté un troisième à mi-chemin dans l’engagement afin de leur permettre de filer vers la victoire. 

    Les 3L ont marqué leurs deux buts avec l’avantage d’un homme, en deuxième période. Maxime St-Cyr a d’abord inscrit son 14e but de la saison. Michael Ward a été l’autre buteur.

    Dans la défaite, les Louperivois ont eux aussi accordé deux buts en avantage numérique. Devant le filet, Étienne Montpetit a cédé 6 fois sur 41 lancers. Les 3L ont testé le cerbère adverse à 32 reprises. 

    Les 3L seront de retour à la maison ce soir. Ils retrouveront le Cool Fm de Saint-Georges au Centre Premier Tech. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 juillet 2024 | 6h32

    Place au 23e Tournoi du Kid/ Groupe Grand-Portage

    Comme le veut la tradition, la 23e édition du Tournoi du Kid/Groupe Grand-Portage, présentée par Étincelle, est de retour au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup cette fin de semaine. L’événement, rassembleur et familial, débute ce vendredi 26 juillet. Les finales auront lieu le dimanche suivant, le 28 juillet, en après-midi.  Le calibre de jeu ...

    26 juillet 2024 | 6h03

    L’équipe avant tout pour Israel-Premier Tech 

    Pour la première fois en trois ans, l’équipe Israel-Premier Tech n’a pas remporté une victoire d’étape lors du prestigieux Tour de France, la plus grande compétition de vélo sur la planète. Or, l’heure n’est pas à la déception, mais plutôt à la réjouissance. La formation a connu un grand tour marqué par un impressionnant travail d’équipe et une ...

    25 juillet 2024 | 14h27

    Jeux olympiques de Paris : Maude Charron portera le drapeau du Canada

    L’athlète olympique d’haltérophilie, Maude Charron, aura l’honneur de porter le drapeau du Canada, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, qui aura lieu ce vendredi. Une véritable fierté pour le Bas-Saint-Laurent.   L’haltérophile, originaire de Saint-Luce, sera accompagnée du sprinteur ontarien, Andre De Grasse. Ensemble, ...