X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Simon Dion-Viens signe un partenariat majeur avec le Groupe Duclos Chrysler

durée 6 janvier 2024 | 06h35
  • En vertu d'une entente signée au cours des dernières semaines, le coureur automobile Simon Dion-Viens portera dorénavant les couleurs du groupe de concessionnaires Duclos Chrysler afin de participer aux quatre épreuves québécoises de la série NASCAR Canada.

    Les propriétaires du Groupe Duclos, Marcel et Louis-Philippe Duclos, se sont réjouis de cette nouvelle. «Par le biais de nos concessionnaires, nous avons fait l’achat d’une voiture de circuit routier qui permettra à Simon d’effectuer un retour dans la série canadienne de NASCAR», a expliqué M. Duclos. 

    «J’ai rencontré Simon il y a quelques années lors de tournages de l’émission Passion Autos, dans laquelle notre groupe de concessionnaires est aussi partenaire. Étant amateurs de course automobile et de performance, nous sommes très fiers de pouvoir maintenant faire notre entrée sur la scène de la course automobile canadienne», a poursuivi l’homme d’affaires.

    «Ce sera une grande fierté pour nous de participer à notre façon aux exploits de Simon par l’entremise de nos quatre concessions automobiles Chrysler situées respectivement à Laval, Longueuil, Mercier et Valleyfield.»

    De son côté, Simon Dion-Viens est ravi de poursuivre sa carrière au sein de la série professionnelle NASCAR Canada.

    «Je suis vraiment heureux et motivé de ma toute nouvelle association avec Duclos Chrysler. J'adore m'entourer de gens dynamiques et je partage la même vision que l'équipe en place dans leurs différentes concessions», a-t-il témoigné. 

    «Avec des valeurs axées vers le service à la clientèle, je suis très fier d'avoir l'opportunité de les représenter sur les plus grands circuits canadiens. Nul doute que ce partenariat avec Duclos Chrysler m'ouvre de nouvelles perspectives pour les prochaines saisons de course automobile à venir», a conclu le pilote.

    Avec l’addition de cette nouvelle voiture de circuit routier, Simon Dion-Viens sera donc en mesure de disputer le Grand Prix de Trois-Rivières au cours de l’été 2024 ainsi que le Grand Prix de Mirabel en plus des deux épreuves sur circuits ovales québécois tels que les événements de l’Autodrome Chaudière ainsi que la toute nouvelle épreuve de l’Autodrome Montmagny en fin de saison.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 février 2024 | 10h25

    Les Fondations B.A. passent en demi-finale 

    Mission accomplie pour les Fondations B.A. de Trois-Pistoles. L’équipe a remporté le cinquième et ultime match de la série quart de finale les opposant au Bois BSL de Mont-Joli dans la Ligue de hockey senior Desjardins de l'Est du Québec. Grâce à une victoire convaincante de 7 à 3, la formation des Basques passe ainsi en demi-finale. À l’Aréna ...

    23 février 2024 | 6h33

    La relève athlétique québécoise brille au Match Québec vs Ontario à Toronto

    Le 9 février, Toronto a été le théâtre du traditionnel Match Québec vs Ontario, mettant en compétition les meilleurs athlètes des deux provinces dans la catégorie cadette. Parmi les compétiteurs, deux membres du club Filoup de Rivière-du-Loup ont représenté le Québec, contribuant à la victoire de la délégation québécoise. Juliette Dionne, ...

    20 février 2024 | 6h50

    Médaille d’argent pour Laurence Charron 

    Deux patineuses de vitesse ayant fait leurs premiers coups de patins avec les Loupiots de Rivière-du-Loup, Laurence Charron et Maude Perron, étaient en action lors de la quatrième rencontre provinciale de patinage vitesse courte piste présentée à Chicoutimi la fin de semaine dernière. Elle compétitionnaient toutes les deux dans le groupe 1. ...