X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Albatros perdent leur meilleur marqueur 

durée 4 janvier 2024 | 07h05
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Albatros du Collège Notre-Dame devront terminer la saison sans leur meilleur marqueur, Victor Poulin. Le jeune homme de 17 ans a décidé de quitter l’organisation et la ligue M18 AAA au profit de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

    L’athlète, originaire de Saint-Michel-de-Bellechasse, se rapproche vraisemblablement de la maison en intégrant une équipe de Montmagny, l'Everest Côte-du-Sud. La nouvelle a d’ailleurs été confirmée par l’organisation en début de semaine. 

    Victor Poulin, assistant-capitaine, était le meilleur pointeur des Albatros depuis le début de la saison avec une récolte de 8 buts et 13 mentions d’aide pour 21 points en 24 matchs. Il avait aussi été au cœur des succès de l’équipe lors du plus récent Challenge CCM. 

    Force est maintenant de constater que les vétérans Elliot Dubé et Alexis Poirier auront des responsabilités accrues, autant sur la glace qu’à l’extérieur, eux qui font partie des leaders de l’équipe. 

    La création d’offensive a été un défi pour les Albatros depuis le début de la saison. La formation n’a marqué que 63 buts en 26 matchs. L’équipe se trouve au dernier rang de la ligue à ce chapitre. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h02

    Un nouveau contrat avec les Lions pour Zachary Emond 

    Le gardien de but Zachary Emond, natif de Saint-Cyprien, sera de retour avec les Lions de Trois-Rivières (ECHL), la saison prochaine. L’organisation a confirmé s’être entendu sur les termes d'un contrat d’une saison avec l’athlète ce dimanche 21 juillet. L’an dernier, Emond avait signé un contrat AHL/ECHL, mais il avait passé la saison entière ...

    21 juillet 2024 | 6h58

    Kathy Tremblay, championne dans son patelin

    Une athlète de la région a récemment été couronnée championne du Circuit régional de compétitions de rames du Lac-Saint-Jean. Kathy Tremblay et son frère Sylvain ont remporté les grands honneurs de la compétition lors du célèbre Marathon de chaloupe à rames tenu le 7 juillet entre Desbiens et Dam-en-Terre (Alma). Le duo a confirmé sa victoire ...

    19 juillet 2024 | 10h57

    Leïla Beaudoin se battra pour une première ceinture le 17 aout 

    Le combat de la boxeuse Leïla Beaudoin aura une saveur particulière, le 17 aout prochain à Québec. Non seulement l’athlète se battra à nouveau devant ses proches et amis, à la maison au Centre Vidéotron, elle aura aussi la chance de mettre la main sur un premier titre en boxe professionnelle.  Son promoteur Eye of the Tiger a confirmé ce vendredi ...