X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux autres victoires pour des boxeurs de L’EBORDL 

durée 26 décembre 2023 | 07h20
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    L’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBORDL) a terminé l’année 2023 en force en participant à un gala organisé par le Club de boxe Le Cogneur de Québec, la fin de semaine dernière. Laurie Laplante et Olivier Kearney y ont livré d’éclatantes performances.

    Laurie Laplante a remporté son duel par K.O. technique au troisième round face à Serenity Grant du Woodstock Boxing Club du Nouveau-Brunswick. L’athlète a même envoyé sa rivale au plancher lors du premier assaut, ce qui est habituellement rare en boxe féminine.

    Laurie, qui est actuellement identifiée comme membre A sur l’équipe du Québec Junior chez les 63 kg, prendra part à une deuxième qualification en janvier prochain en vue des championnats canadiens qui auront lieu en Alberta en mars 2024.

    De son côté, Olivier Kearney, qui a également été en mesure d’envoyer son adversaire au tapis lors du premier round, a remporté son duel par décision unanime contre Malik Faucher du Club de boxe Le Cogneur de Québec.

    Olivier, qui en était seulement à son deuxième combat en carrière, a démontré à une progression fulgurante et participera probablement aux Gants de bronze en avril 2024.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...

    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...