X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux autres victoires pour des boxeurs de L’EBORDL 

durée 26 décembre 2023 | 07h20
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    L’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBORDL) a terminé l’année 2023 en force en participant à un gala organisé par le Club de boxe Le Cogneur de Québec, la fin de semaine dernière. Laurie Laplante et Olivier Kearney y ont livré d’éclatantes performances.

    Laurie Laplante a remporté son duel par K.O. technique au troisième round face à Serenity Grant du Woodstock Boxing Club du Nouveau-Brunswick. L’athlète a même envoyé sa rivale au plancher lors du premier assaut, ce qui est habituellement rare en boxe féminine.

    Laurie, qui est actuellement identifiée comme membre A sur l’équipe du Québec Junior chez les 63 kg, prendra part à une deuxième qualification en janvier prochain en vue des championnats canadiens qui auront lieu en Alberta en mars 2024.

    De son côté, Olivier Kearney, qui a également été en mesure d’envoyer son adversaire au tapis lors du premier round, a remporté son duel par décision unanime contre Malik Faucher du Club de boxe Le Cogneur de Québec.

    Olivier, qui en était seulement à son deuxième combat en carrière, a démontré à une progression fulgurante et participera probablement aux Gants de bronze en avril 2024.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 février 2024 | 10h25

    Les Fondations B.A. passent en demi-finale 

    Mission accomplie pour les Fondations B.A. de Trois-Pistoles. L’équipe a remporté le cinquième et ultime match de la série quart de finale les opposant au Bois BSL de Mont-Joli dans la Ligue de hockey senior Desjardins de l'Est du Québec. Grâce à une victoire convaincante de 7 à 3, la formation des Basques passe ainsi en demi-finale. À l’Aréna ...

    23 février 2024 | 6h33

    La relève athlétique québécoise brille au Match Québec vs Ontario à Toronto

    Le 9 février, Toronto a été le théâtre du traditionnel Match Québec vs Ontario, mettant en compétition les meilleurs athlètes des deux provinces dans la catégorie cadette. Parmi les compétiteurs, deux membres du club Filoup de Rivière-du-Loup ont représenté le Québec, contribuant à la victoire de la délégation québécoise. Juliette Dionne, ...

    20 février 2024 | 6h50

    Médaille d’argent pour Laurence Charron 

    Deux patineuses de vitesse ayant fait leurs premiers coups de patins avec les Loupiots de Rivière-du-Loup, Laurence Charron et Maude Perron, étaient en action lors de la quatrième rencontre provinciale de patinage vitesse courte piste présentée à Chicoutimi la fin de semaine dernière. Elle compétitionnaient toutes les deux dans le groupe 1. ...