X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux autres victoires pour des boxeurs de L’EBORDL 

durée 26 décembre 2023 | 07h20
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    L’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBORDL) a terminé l’année 2023 en force en participant à un gala organisé par le Club de boxe Le Cogneur de Québec, la fin de semaine dernière. Laurie Laplante et Olivier Kearney y ont livré d’éclatantes performances.

    Laurie Laplante a remporté son duel par K.O. technique au troisième round face à Serenity Grant du Woodstock Boxing Club du Nouveau-Brunswick. L’athlète a même envoyé sa rivale au plancher lors du premier assaut, ce qui est habituellement rare en boxe féminine.

    Laurie, qui est actuellement identifiée comme membre A sur l’équipe du Québec Junior chez les 63 kg, prendra part à une deuxième qualification en janvier prochain en vue des championnats canadiens qui auront lieu en Alberta en mars 2024.

    De son côté, Olivier Kearney, qui a également été en mesure d’envoyer son adversaire au tapis lors du premier round, a remporté son duel par décision unanime contre Malik Faucher du Club de boxe Le Cogneur de Québec.

    Olivier, qui en était seulement à son deuxième combat en carrière, a démontré à une progression fulgurante et participera probablement aux Gants de bronze en avril 2024.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 juillet 2024 | 6h32

    Place au 23e Tournoi du Kid/ Groupe Grand-Portage

    Comme le veut la tradition, la 23e édition du Tournoi du Kid/Groupe Grand-Portage, présentée par Étincelle, est de retour au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup cette fin de semaine. L’événement, rassembleur et familial, débute ce vendredi 26 juillet. Les finales auront lieu le dimanche suivant, le 28 juillet, en après-midi.  Le calibre de jeu ...

    26 juillet 2024 | 6h03

    L’équipe avant tout pour Israel-Premier Tech 

    Pour la première fois en trois ans, l’équipe Israel-Premier Tech n’a pas remporté une victoire d’étape lors du prestigieux Tour de France, la plus grande compétition de vélo sur la planète. Or, l’heure n’est pas à la déception, mais plutôt à la réjouissance. La formation a connu un grand tour marqué par un impressionnant travail d’équipe et une ...

    25 juillet 2024 | 14h27

    Jeux olympiques de Paris : Maude Charron portera le drapeau du Canada

    L’athlète olympique d’haltérophilie, Maude Charron, aura l’honneur de porter le drapeau du Canada, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, qui aura lieu ce vendredi. Une véritable fierté pour le Bas-Saint-Laurent.   L’haltérophile, originaire de Saint-Luce, sera accompagnée du sprinteur ontarien, Andre De Grasse. Ensemble, ...