X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Louperivois Tristan Pelletier se joint aux 3L 

durée 19 décembre 2023 | 15h43
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    L'état-major des 3L a annoncé l'arrivée de l’attaquant de puissance Tristan Pelletier, ce mardi 19 décembre. L’athlète louperivois s’amène avec l’équipe de sa ville natale après avoir disputé les deux dernières campagnes dans la ECHL.

    Pelletier a décidé de quitter les Komets de Fort Wayne la semaine dernière et c'est avec beaucoup de fierté qu'il joindra les rangs des 3L. Nul doute, sa venue réjouira bon nombre de partisans de hockey de Rivière-du-Loup. 

    Le gaucher de 6'1 et 190 livres compte 46 matchs dans la ECHL. Durant cette période, il a amassé 9 points et 77 minutes de punitions. Lors de son passage précédent dans la LHJMQ, il s'est distingué avec 42 points et 150 minutes de punitions. 

    «C'est un bel ajout pour notre équipe. Nous souffrons avec plusieurs blessures en attaque présentement, alors il arrive à point. C'est un joueur sur qui j'ai l'œil depuis qu'il est sorti du junior. Nous étions en contact depuis deux ans, alors je suis heureux de son arrivée. Il apportera son éthique de travail, son intensité, sa rapidité, sa robustesse et sa fierté de porter l'uniforme des 3L. Le fait qu'il soit un local est également un plus!», a réagi le directeur général de l’équipe, Fabien Dubé. 

    De son côté, Tristan Pelletier est très heureux de revenir à la maison. «Je suis très content de revenir dans le coin et de jouer devant famille et amis. Je suis excité de joindre l'équipe et d'être un produit local qui représente ma ville. J'ai hâte d'aider l'équipe et d'apporter mon énergie. Je suis heureux de porter les couleurs des 3L», a-t-il déclaré. 

    Le nouveau venu sera en uniforme dès vendredi, à 20 h, pour la visite de l'Assurancia de Thetford Mines. Il portera le numéro 9. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 février 2024 | 10h25

    Les Fondations B.A. passent en demi-finale 

    Mission accomplie pour les Fondations B.A. de Trois-Pistoles. L’équipe a remporté le cinquième et ultime match de la série quart de finale les opposant au Bois BSL de Mont-Joli dans la Ligue de hockey senior Desjardins de l'Est du Québec. Grâce à une victoire convaincante de 7 à 3, la formation des Basques passe ainsi en demi-finale. À l’Aréna ...

    23 février 2024 | 6h33

    La relève athlétique québécoise brille au Match Québec vs Ontario à Toronto

    Le 9 février, Toronto a été le théâtre du traditionnel Match Québec vs Ontario, mettant en compétition les meilleurs athlètes des deux provinces dans la catégorie cadette. Parmi les compétiteurs, deux membres du club Filoup de Rivière-du-Loup ont représenté le Québec, contribuant à la victoire de la délégation québécoise. Juliette Dionne, ...

    20 février 2024 | 6h50

    Médaille d’argent pour Laurence Charron 

    Deux patineuses de vitesse ayant fait leurs premiers coups de patins avec les Loupiots de Rivière-du-Loup, Laurence Charron et Maude Perron, étaient en action lors de la quatrième rencontre provinciale de patinage vitesse courte piste présentée à Chicoutimi la fin de semaine dernière. Elle compétitionnaient toutes les deux dans le groupe 1. ...