X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L luttent, mais s’inclinent une fois de plus

durée 31 octobre 2023 | 06h47
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont battus, mais leurs efforts soutenus n’ont finalement pas fait la différence lors d’un match local disputé le 27 octobre au Centre Premier Tech. L’équipe s’est inclinée par la marque de 5 à 4 en fusillade contre le Cool FM de Saint-Georges, devant 1 162 partisans.  

    Tirant de l’arrière 0-2 après 20 minutes de jeu, la formation de l’entraineur-chef Éric Haley aurait pu se décourager, mais elle est revenue en force à la période médiane. L’équipe a compté trois buts sans réplique, dont deux en avantage numérique, pour non seulement niveler la marque, mais aussi prendre les devants. 

    L’avance a toutefois été de courte durée, puisque les visiteurs ont, à leur tour, réussi deux buts de suite au début du dernier engagement. Encore une fois, les 3L ont fait preuve de caractère et sont revenus de l’arrière, profitant d’un autre avantage numérique pour égaliser le pointage et forcer la prolongation. 

    En surtemps, les 3L ont dominé avec 8 tirs, mais ils ont été incapables de déjouer le gardien Sébastien Auger qui a conclu la rencontre avec 45 arrêts. Les visiteurs ont finalement eu le dessus en tirs de barrage. 

    Les deux équipes ont sur capitaliser sur trois supériorités numériques chacune. Pour les 3L, Maxime Guyon (1 but, 2 passes), Félix Boivin (1 but, 1 passe), Michael Ward (1 but, 1 passe), Maxime St-Cyr (1 but) et Janick Asselin (2 passes) ont été au cœur de l’offensive louperivoise. 

    Le gardien Étienne Montpetit a repoussé 29 tirs. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 juillet 2024 | 13h57

    Déjà quatre podiums pour Israel Premier Tech au Tour de France

    L’équipe Israel Premier Tech continue de bien performer dans le cadre du Tour de France. Ces derniers jours, la formation est montée à trois reprises sur la troisième marche du podium grâce à l’Allemand Pascal Ackermann.  Pour une deuxième journée de suite, le 12 juillet, le cycliste de 30 ans est passé tout près de remporter l’étape, se faisant ...

    11 juillet 2024 | 6h54

    Le dernier homme debout au Big Wolf’s Backyard Cacouna – L’Isle-Verte 

    À la suite du succès retentissant des trois premières éditions du Big Wolf’s Backyard Ultra à Cacouna, l’organisation annonce la quatrième édition qui débutera le samedi 13 juillet et qui pourrait bien se terminer le lundi 17 ou mardi 18 juillet. Elle sera et de loin la plus relevée au niveau du calibre des athlètes élites.   Maintenant dans ...

    11 juillet 2024 | 6h05

    Triathlon de Pohénégamook : événement pluvieux, triathlète heureux

    Le vieil adage «mariage pluvieux, mariage heureux» s’est appliqué au Triathlon de Pohénégamook, le 30 juin. Malgré la courte, mais très bonne averse qui a frappé la région, il n’y avait que des sourires aux visages des participants du traditionnel événement sportif. Ce sont effectivement 305 participants et leurs familles qui se sont déplacés à ...