X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Albatros tenus au silence lors de l’ouverture locale  

durée 25 septembre 2023 | 09h02
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    L’ouverture locale des Albatros du Collège Notre-Dame ne s’est pas déroulée comme l’espérait l’organisation, cette fin de semaine, dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec. L’équipe s’est inclinée à deux reprises contre les Forestiers d’Amos. Surtout, elle n’a pas été en mesure de célébrer un seul but en deux matchs devant ses partisans. 

    Les Albatros se sont inclinés par la marque de 1 à 0 samedi, avant de vivre un calvaire similaire le lendemain à travers une défaite de 5 à 0. Il s’agissait des deux premiers matchs locaux disputés au Centre Premier Tech cette saison. 

    Lors du premier duel, il aura fallu attendre les premières minutes de la troisième période pour que les 778 spectateurs voient le seul but de ce match chaudement disputé. Du côté local, le gardien Noah Preston Moore a fait face à 25 lancers. Ses coéquipiers ont de leur côté dirigé 21 lancers au but adverse. 

    Dimanche après-midi, les visiteurs ont inscrit quatre buts en troisième période pour repartir avec une victoire plus convaincante. Les joueurs des Albatros ont à nouveau testé le gardien à 21 reprises. Édouard Blais était devant la cage louperivoise, repoussant 35 lancers.

    Les Albatros se dirigeront vers Lévis, ce vendredi, pour y affronter les Chevaliers dès 19 h 30 avant de recevoir les Estacades de Trois-Rivières ce dimanche à 13 h 30.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 à 2 aux mains des Éperviers de Sorel, jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a vu ...

    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...