X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Guerriers signent deux victoires en début de saison 

durée 15 septembre 2023 | 15h17
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup n’ont pas manqué leur rentrée en scène, la fin de semaine dernière, lors d’un programme double sur la route à Matane.

    L’équipe cadette a célébré un gain de 36 à 0, alors que leurs coéquipiers juvéniles ont récolté une victoire de 40-27. La partie des juvéniles a d’ailleurs un bon spectacle aux partisans présents.

    Après une grosse première demie durant laquelle ils ont pris une avance de 27-7, les Guerriers ont vu leurs adversaires du Bleu & Blanc revenir dans le match. L’équipe est toutefois restée calme et a su répliquer à son tour avec de longues passes de touchés.

    Le porteur de ballon Maxime Tardif a été le joueur offensif de la rencontre, tandis que son coéquipier William Lord, un demi-défensif, s’est particulièrement démarqué en défensive.

    Du côté des cadets, soulignons que la partie a été écourtée à la mi-temps, puisque l’équipe de Matane ne comptait plus assez de joueurs.

    Les Guerriers joueront leur prochain programme double à Rivière-du-Loup le 24 septembre. Les joueurs de Mont-Joli seront en visite à 10 h (cadets) et 13 h (juvéniles). 
     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...

    9 mai 2025 | 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    9 mai 2025 | 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...