X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Guerriers signent deux victoires en début de saison 

durée 15 septembre 2023 | 15h17
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup n’ont pas manqué leur rentrée en scène, la fin de semaine dernière, lors d’un programme double sur la route à Matane.

    L’équipe cadette a célébré un gain de 36 à 0, alors que leurs coéquipiers juvéniles ont récolté une victoire de 40-27. La partie des juvéniles a d’ailleurs un bon spectacle aux partisans présents.

    Après une grosse première demie durant laquelle ils ont pris une avance de 27-7, les Guerriers ont vu leurs adversaires du Bleu & Blanc revenir dans le match. L’équipe est toutefois restée calme et a su répliquer à son tour avec de longues passes de touchés.

    Le porteur de ballon Maxime Tardif a été le joueur offensif de la rencontre, tandis que son coéquipier William Lord, un demi-défensif, s’est particulièrement démarqué en défensive.

    Du côté des cadets, soulignons que la partie a été écourtée à la mi-temps, puisque l’équipe de Matane ne comptait plus assez de joueurs.

    Les Guerriers joueront leur prochain programme double à Rivière-du-Loup le 24 septembre. Les joueurs de Mont-Joli seront en visite à 10 h (cadets) et 13 h (juvéniles). 
     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h31

    Une saison de plus à Syracuse pour Gabriel Dumont 

    Le capitaine du Crunch de Syracuse, Gabriel Dumont, demeurera avec l’équipe pour une saison supplémentaire. L’organisation de l’État de New York a confirmé s’être entendu avec le vétéran joueur sur un contrat d’un an dans la Ligue américaine de hockey (LAH), le 18 juin.  L’athlète de 33 ans a joué 47 matchs en 2023-2024, récoltant 14 buts et 14 ...

    22 juin 2024 | 6h57

    La pelote basque revit à Trois-Pistoles après une décennie d’absence

    Les joueurs de pelote basque de la région peuvent ressortir leurs paletas poussiéreuses de la garde-robe puisque, après 10 ans, le sport renait à Trois-Pistoles. Dans les 
derniers mois, la Ville a effectué des travaux pour remettre à niveau l’infrastructure 
sportive et, tout récemment, un club a été officiellement formé et enregistré. La ...

    21 juin 2024 | 10h51

    Les 3L s’entendent avec Michael Pellerin 

    L'état-major des 3L de Rivière-du-Loup a confirmé l'arrivée du défenseur Michael Pellerin pour les deux prochaines saisons. L’athlète a été acquis dans une récente transaction impliquant Louick Marcotte et le Bataillon de Saint-Hyacinthe. Pellerin a disputé la dernière saison, sa première dans la LNAH, avec le Cool FM de St-Georges. Le gaucher de ...