X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dany Paradis-Giroux invincible dans les séries

durée 10 septembre 2023 | 12h04
  • Dany Paradis-Giroux n’a accordé que quatre petits coups sûrs pour mener les Braves Batitech vers une victoire de 4 à 1 contre le Shaker de Rimouski, vendredi soir dans le Témiscouata.

    C’est un simple de deux points de Michaël Morin qui est venu briser l’égalité de 0-0 en fin de quatrième manche alors que Mathieu Gobeil et Dany Paradis-Giroux se livraient un duel de lanceurs.

    Dès la manche suivante, les visiteurs ont coupé l’avance de moitié grâce à un ballon-sacrifice de Maxime Lévesque qui a poussé l’auteur d’un simple Ludovic Dubé jusqu’à la plaque.

    Toutefois, les locaux ont immédiatement répliqué avec deux autres points sur des coups sûrs productifs de Dany Paradis-Giroux et Rémi Lévesque.

    Il n’en fallait pas plus pour que le droitier des Braves Batitech signe sa sixième victoire en autant de départs durant les présentes séries. Pour sa part dans la défaite, Mathieu Gobeil a permis quatre points, dont trois mérités sur six coups sûrs en quatre manches et un tiers.

    Au bâton, Ludovic Dubé a été le seul joueur des deux formations à frapper deux coups sûrs. 

    Les Braves Batitech prennent ainsi les devants 2-0 dans cette série finale 4 de 7. La prochaine partie aura lieu à Rimouski dimanche dès 16h. Martin Bossé et Félix Castonguay seront les lanceurs partants.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h02

    Un nouveau contrat avec les Lions pour Zachary Emond 

    Le gardien de but Zachary Emond, natif de Saint-Cyprien, sera de retour avec les Lions de Trois-Rivières (ECHL), la saison prochaine. L’organisation a confirmé s’être entendu sur les termes d'un contrat d’une saison avec l’athlète ce dimanche 21 juillet. L’an dernier, Emond avait signé un contrat AHL/ECHL, mais il avait passé la saison entière ...

    21 juillet 2024 | 6h58

    Kathy Tremblay, championne dans son patelin

    Une athlète de la région a récemment été couronnée championne du Circuit régional de compétitions de rames du Lac-Saint-Jean. Kathy Tremblay et son frère Sylvain ont remporté les grands honneurs de la compétition lors du célèbre Marathon de chaloupe à rames tenu le 7 juillet entre Desbiens et Dam-en-Terre (Alma). Le duo a confirmé sa victoire ...

    19 juillet 2024 | 10h57

    Leïla Beaudoin se battra pour une première ceinture le 17 aout 

    Le combat de la boxeuse Leïla Beaudoin aura une saveur particulière, le 17 aout prochain à Québec. Non seulement l’athlète se battra à nouveau devant ses proches et amis, à la maison au Centre Vidéotron, elle aura aussi la chance de mettre la main sur un premier titre en boxe professionnelle.  Son promoteur Eye of the Tiger a confirmé ce vendredi ...