X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dany Paradis-Giroux invincible dans les séries

durée 10 septembre 2023 | 12h04
  • Dany Paradis-Giroux n’a accordé que quatre petits coups sûrs pour mener les Braves Batitech vers une victoire de 4 à 1 contre le Shaker de Rimouski, vendredi soir dans le Témiscouata.

    C’est un simple de deux points de Michaël Morin qui est venu briser l’égalité de 0-0 en fin de quatrième manche alors que Mathieu Gobeil et Dany Paradis-Giroux se livraient un duel de lanceurs.

    Dès la manche suivante, les visiteurs ont coupé l’avance de moitié grâce à un ballon-sacrifice de Maxime Lévesque qui a poussé l’auteur d’un simple Ludovic Dubé jusqu’à la plaque.

    Toutefois, les locaux ont immédiatement répliqué avec deux autres points sur des coups sûrs productifs de Dany Paradis-Giroux et Rémi Lévesque.

    Il n’en fallait pas plus pour que le droitier des Braves Batitech signe sa sixième victoire en autant de départs durant les présentes séries. Pour sa part dans la défaite, Mathieu Gobeil a permis quatre points, dont trois mérités sur six coups sûrs en quatre manches et un tiers.

    Au bâton, Ludovic Dubé a été le seul joueur des deux formations à frapper deux coups sûrs. 

    Les Braves Batitech prennent ainsi les devants 2-0 dans cette série finale 4 de 7. La prochaine partie aura lieu à Rimouski dimanche dès 16h. Martin Bossé et Félix Castonguay seront les lanceurs partants.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 octobre 2024 | 12h15

    Plus de 2 000 spectateurs pour la visite des Anciens Canadiens

    Décrite comme une activité familiale «trois générations», la visite des Anciens Canadiens de Montréal a tenu ses promesses, ce samedi 19 octobre, à Rivière-du-Loup. Petits et grands ont pu voir à l’œuvre certaines grandes vedettes qui ont marqué les succès de la Sainte-Flanelle dans les années 80 et 90.  Selon le comité organisateur, qui amassait ...

    21 octobre 2024 | 6h03

    Direction la France pour des athlètes du Témiscouata 

    La région du Témiscouata, repère de talent en ballon sur glace, sera représentée de belle façon lors des prochains championnats du monde. Sept athlètes de la région tenteront d’aider leur équipe à remporter les grands honneurs, du 22 au 26 octobre, dans la région de Mont-Blanc en France.  Louane et Yves Marquis, Martin Bossé et Stéphane Malenfant ...

    20 octobre 2024 | 6h59

    L’impact positif de «la ligue du dimanche»

    Le soccer est un sport rassembleur, un vecteur de rencontres aux quatre coins de la planète. Pour s’en convaincre, inutile d’aller bien loin. Il suffit de se rendre près du terrain synthétique du Cégep de Rivière-du-Loup, les dimanches soirs, où une quarantaine d’adeptes se réunissent autour d’un ballon rond. Parmi eux, de nouveaux arrivants qui ...