X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Grand-Sault gâche la fête dans le Témiscouata

durée 30 août 2023 | 09h56
  • Les Cataractes McCain de Grand-Sault n’auront eu besoin que de deux bonnes manches en offensive pour vaincre sur la route les Braves Batitech du Témiscouata par la marque de 7 à 4 provoquant la tenue d’un match ultime dans la série demi-finale de la Ligue Puribec.

    C’est la sixième manche qui a coulé les locaux qui ont fait deux erreurs couteuses et les visiteurs en ont profité pour prendre les devants 5-0 dans la rencontre, notamment sur un simple de deux points de Marc Michaud.

    À leur tour au bâton, les Braves ont donné la réplique sur des simples consécutifs d’Étienne Bergeron et Manny Pizarro ainsi qu’un double de Patrick Ouellet et en fin de manche, le pointage était de 5 à 4.

    Mais les joueurs des Cataractes McCain sont revenus à la charge avec une poussée de trois points en début de septième manche et ils n’ont plus jamais regardé derrière.

    La victoire revient au dossier de Koby Midgley qui a lancé cinq manches et deux tiers tout en concédant quatre points, dont trois mérités sur six coups sûrs. Saul Nunez a bien fait en relève pour signer le sauvetage. Le revers va à la fiche de Félix Castonguay qui a permis cinq points, mais seulement trois mérités. Au total ses coéquipiers ont fait cinq erreurs dans la partie.

    En attaque pour Grand-Sault, Koby Midgley, Rico Proulx et Éric Moreau terminent la soirée avec deux coups sûrs chacun. Pour Témiscouata, Patrick Ouellet a une fois de plus été le meilleur avec deux coups sûrs.

    La série demi-finale est maintenant égale 3-3 et le match décisif sera présenté jeudi soir à Grand-Sault. Le gagnant de cette rencontre affrontera Rimouski en grande finale de la Ligue de baseball Puribec.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h54

    Ligue Puribec : le CIEL-FM confirme son retour 

    L’organisation du CIEL-FM de Rivière-du-Loup a annoncé officiellement que l’équipe sera de retour dans la Ligue de baseball Puribec pour la prochaine saison, ce jeudi 29 février. Les dirigeants en ont avisé le président du circuit en après-midi, lors d’un entretien téléphonique.«Rivière-du-Loup est une ville très importante et centrale pour notre ...

    Publié à 13h06

    Les Albatros terminent la saison au dernier rang 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame auraient sans doute voulu terminer la saison régulière sur une note positive, mais celle-ci s’est finalement conclue avec deux revers. Les oiseaux ont baissé pavillon 4-0 contre Lévis et 4-2 contre Trois-Rivières, vendredi et dimanche, au Centre Premier Tech. Lors du premier match, contre les Chevaliers, la ...

    Publié à 6h04

    Britanie Cauchon est championne québécoise sur piste en endurance

    La cycliste Britanie Cauchon a conclu sa saison de cyclisme sur piste sur une note extrêmement positive, la fin de semaine dernière, lors du championnat provincial sur piste d’endurance et de vitesse. L’athlète de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a remporté les grands honneurs du volet endurance, tout en faisant très belle figure du côté de la vitesse. ...