X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Baseball Puribec : Trois-Pistoles écarté de la finale

Le Bérubé GM baisse pavillon devant le Shaker de Rimouski

durée 30 août 2023 | 09h52
  • Un coup de circuit de trois points d'Alexis Roy en cinquième manche a brisé l’égalité et propulsé le Shaker de Rimouski en finale de la Ligue de baseball Puribec dans une victoire de 5 à 0 face au Bérubé GM à Trois-Pistoles, mardi soir.

    Il n'en fallait pas plus au vétéran droitier Martin Bossé qui a lancé un match complet ne donnant que des miettes à ses adversaires. En sept manches de travail Bossé n'a concédé que six coups sûrs tout en réussissant cinq retraits sur des prises. Il a également pu compter sur quelques beaux jeux défensifs de ses coéquipiers.

    Avec une avance de 3-0 en début de septième, Martin. Bossé a lui-même fait produire deux autres points sur un simple à l’entre champ alors que les buts étaient tous occupés.

    Dans la défaite, le jeune gaucher Cédrick Martineau-Duguay a aussi très bien fait permettant trois points sur sept coups sûrs en six manches sur la butte. La longue balle d’Alexis Roy aura toutefois été l’erreur de trop.

    En attaque, Kévin et Alexis Roy pour Rimouski ainsi que Xavier McNicoll-Belzile pour Trois-Pistoles ont frappé deux coups sûrs chacun.

    Le Shaker passe donc en finale et affrontera le gagnant de la série entre Témiscouata et Grand-Sault.

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 juin 2024 | 14h24

    Les 27e Jeux régionaux de la FADOQ du Bas-Saint-Laurent

    Cette année, les Jeux régionaux de la FADOQ du Bas-Saint-Laurent se déroulent dans quatre municipalités de la région, du 29 avril au 11 juin. Malgré les deux disciplines à venir ce mois-ci, ce sont déjà plus de 319 participants et bénévoles qui ont pris part aux jeux depuis la fin avril. Le tout a débuté le 29 avril dernier au Salon de Quilles de ...

    10 juin 2024 | 11h05

    Deux médailles pour les Vaillants à Jonquière

    Le Championnat provincial scolaire d’athlétisme extérieur du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) se déroulait les 8 et 9 juin à la piste d'athlétisme du Parc Saint-Jacques de Jonquière. Au total, neuf athlètes des Vaillants ont été sélectionnés pour faire partie de l’équipe de l’Est-du-Québec.   Les cadets se sont mis en évidence en ...

    10 juin 2024 | 8h03

    Justine Pelletier, double championne de France 

    Les grandes victoires suivent Justine Pelletier de près ces jours-ci. Après une victoire historique célébrée avec l’équipe canadienne lors de la Pacific Four Series, la joueuse de rugby louperivoise a remporté le championnat de France Élite 1 pour une deuxième saison consécutive, le 8 juin.  Les Lionnes du Stade Bordelais, dont elle fait partie ...