X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ligue de baseball Puribec

Les Braves créent l'égalité dans la série

durée 25 août 2023 | 09h34
  • Le lanceur Manny Pizarro n’a accordé qu’un seul coup sûr pour mener les Braves Batitech vers une victoire de 4 à 1 face aux Cataractes McCain de Grand-Sault, jeudi soir dans le Témiscouata et ainsi créer l’égalité 2-2 dans la série demi-finale.

    Les locaux ont fait preuve d’opportunisme dès la première alors qu’ils ont profité d’un frappeur atteint pour finalement inscrire un point sans frapper de coup sûr grâce à un ballon-sacrifice de Dany Paradis-Giroux.

    Les visiteurs ont aussi capitalisé sur des passes gratuites en début de quatrième manche pour marquer leur seul point de la rencontre, mais sans frapper le gros coup sûr qui aurait faire mal à leurs adversaires.

    Dès leur tour au bâton, Les Braves via le bâton de Patrick Ouellet ont fait payer les Cats et prendre les devants 2-1. Ils ont par la suite ajouté un point en cinquième manche et un autre à la sixième reprise pour donner un bon coussin à Pizarro qui semblait encore plus en contrôle en fin de rencontre. Dany Paradis-Giroux est tout de même venu au monticule pour effectuer le dernier retrait de la rencontre.

    Dans le camp adverse, Seth Qwerzy n’a pas à rougir de sa performance. Le droitier a lancé six manches ne permettant que deux coups sûrs tout en accordant cinq buts sur balles.

    Au bâton, Patrick Ouellet a frappé les deux seuls coups sûrs de son équipe, tandis que Vincent Hébert a réussi le seul coup sûr de Grand-Sault, soit un faible simple par-dessus la tête du joueur de troisième coussin.

    Avec cette victoire des Braves Batitech, la série 4 de 7 est maintenant égale 2-2. Les deux équipes se retrouveront samedi soir au Nouveau-Brunswick.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 juin 2024 | 14h46

    Leïla Beaudoin en sous carte d’un combat majeur en aout 

    Leïla Beaudoin n’a pas patienté longtemps avant de savoir quand elle remontera sur un ring de boxe dans le cadre d’un combat professionnel. Quelques jours après avoir vu son 12e combat être annulé, l’athlète du Témiscouata a eu la confirmation qu’elle se battra en sous-carte du combat qui opposera Christian Mbilli et Sergiy Derevyanchenko, le 17 ...

    17 juin 2024 | 6h53

    Charlie Caron perce le top 10 mondial

    Justine Pelletier, Anthony Couturier, Michaël Laverrière, Elliot Bérubé…Les athlètes originaires de Rivière-du-Loup sont de plus en plus nombreux à s’illustrer sur la scène internationale dans leur sport respectif. Ajoutez maintenant le nom de Charlie Caron à cette liste de choix – et non exhaustive ! Le Louperivois a récemment pris le 9e rang de sa ...

    11 juin 2024 | 14h24

    Les 27e Jeux régionaux de la FADOQ du Bas-Saint-Laurent

    Cette année, les Jeux régionaux de la FADOQ du Bas-Saint-Laurent se déroulent dans quatre municipalités de la région, du 29 avril au 11 juin. Malgré les deux disciplines à venir ce mois-ci, ce sont déjà plus de 319 participants et bénévoles qui ont pris part aux jeux depuis la fin avril. Le tout a débuté le 29 avril dernier au Salon de Quilles de ...