X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

3L: retour du défenseur Michael Ward

durée 16 août 2023 | 11h36
  • Le défenseur, Michael Ward, est de retour avec les 3L pour la prochaine saison. L’organisation en a fait l’annonce ce 15 aout.

    L'arrière de 34 ans disputera donc une 9e saison avec l'équipe. Il compte 118 points en 187 matchs en carrière avec les 3L. En 18 matchs l'année dernière, il a récolté 13 points. 
    Étant toujours en mesure de prendre de grosses minutes, il apporte une dose de leadership sur la glace et dans le vestiaire, selon l’organisation.

    Le défenseur de 6'2" et 210 lbs avait été repêché par le Lightning de Tampa Bay en 2007.
    En raison de son implication au niveau du hockey scolaire, il devrait être en mesure de disputer la moitié des parties et les séries éliminatoires. Son ajout à l'alignement est toujours un plus pour le groupe des entraineurs.

    «Wardo a disputé son meilleur hockey en deux ans lors de la deuxième moitié de saison l'année dernière. Nous sommes sur la même page avec lui et il veut contribuer le plus possible. C'est un vétéran avec beaucoup d'expérience. Il a la capacité d'être le meilleur défenseur sur la glace quand il est dans l'alignement. C'est un gros retour pour nous!», indique le directeur général, Fabien Dubé.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2024 | 6h30

    Les athlètes honorés au Gala des Portageurs

    Le Cégep de Rivière-du-Loup a célébré la fin de la saison sportive lors du Gala des Portageurs, qui s’est tenu le jeudi 2 mai. L’évènement a rassemblé les athlètes et le personnel entraineur pour honorer les performances de l'année, tant sur le terrain qu’à l'extérieur, mettre en lumière l’engagement et le talent et marquer le passage à une nouvelle ...

    14 mai 2024 | 16h21

    Louis April prend le 2e rang du Demi-Marathon de Lévis chez les 19 ans et moins

    Louis April, un athlète membre de l’équipe de crosscountry des Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup, a offert une grande performance lors du récent Demi-Marathon de Lévis, le 5 mai. Le coureur originaire de Saint-Clément a pris le 2e rang de l’épreuve chez les 19 ans et moins.  Louis April a franchi les 21,1 kilomètres de l’épreuve avec un ...

    14 mai 2024 | 6h55

    Place aux Essais olympiques de natation pour deux Loups-Marins

    Deux nageuses du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet, participent ces jours-ci aux Essais olympiques de natation. Cette compétition, la plus grosse des quatre dernières années au pays, rassemble la crème des athlètes canadiens à Toronto du 13 au 19 avril. Raphaëlle Tremblay prendra part ...