X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Victoire convaincante du CIEL-FM à Trois-Pistoles

durée 27 juillet 2023 | 10h30
  • Le Ciel-FM de Rivière-du-Loup a inscrit quatre points dès la première manche en route vers une victoire convaincante de 9 à 5 face au Bérubé GM à Trois-Pistoles, mercredi soir.

    Les visiteurs ont profité de la générosité du partant de Trois-Pistoles Cédrick Martineau-Duguay qui a accordé quelques passes gratuites pour prendre les devants 4-0 dès le départ.

    Tirant de l’arrière 5-1, les locaux ont quand même montré du caractère en marquant deux points en fin de troisième manche, mais le CIEL-FM n’a jamais baissé le rythme, réussissant un total de 14 coups sûrs dans la rencontre.

    Au monticule, Jimmy Durette a excellé pour Rivière-du-Loup en n’accordant que trois coups sûrs en six manches de travail en plus de réaliser six retraits sur des prises. Pour Trois-Pistoles, Cédril Martineau-Duguay a subi le revers, permettant 11 coups sûrs en cinq manches et un tiers sur la butte.

    En attaque, Jimmy Durette et Émilien Plouffe ont connu des soirées exceptionnelles avec quatre coups sûrs chacun. Andy St-Gelais a aussi grandement contribué à la victoire avec trois coups sûrs. Dans le camp adverse, Ludovic Saucier termine la soirée avec deux points produits.

    À la suite de cette rencontre, la course au quatrième rang est maintenant engagée alors que Trois-Pistoles (9-8) et Témiscouata (9-9) se font une chaude lutte.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 juin 2024 | 14h24

    Les 27e Jeux régionaux de la FADOQ du Bas-Saint-Laurent

    Cette année, les Jeux régionaux de la FADOQ du Bas-Saint-Laurent se déroulent dans quatre municipalités de la région, du 29 avril au 11 juin. Malgré les deux disciplines à venir ce mois-ci, ce sont déjà plus de 319 participants et bénévoles qui ont pris part aux jeux depuis la fin avril. Le tout a débuté le 29 avril dernier au Salon de Quilles de ...

    10 juin 2024 | 11h05

    Deux médailles pour les Vaillants à Jonquière

    Le Championnat provincial scolaire d’athlétisme extérieur du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) se déroulait les 8 et 9 juin à la piste d'athlétisme du Parc Saint-Jacques de Jonquière. Au total, neuf athlètes des Vaillants ont été sélectionnés pour faire partie de l’équipe de l’Est-du-Québec.   Les cadets se sont mis en évidence en ...

    10 juin 2024 | 8h03

    Justine Pelletier, double championne de France 

    Les grandes victoires suivent Justine Pelletier de près ces jours-ci. Après une victoire historique célébrée avec l’équipe canadienne lors de la Pacific Four Series, la joueuse de rugby louperivoise a remporté le championnat de France Élite 1 pour une deuxième saison consécutive, le 8 juin.  Les Lionnes du Stade Bordelais, dont elle fait partie ...