X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Victoire convaincante du CIEL-FM à Trois-Pistoles

durée 27 juillet 2023 | 10h30
  • Le Ciel-FM de Rivière-du-Loup a inscrit quatre points dès la première manche en route vers une victoire convaincante de 9 à 5 face au Bérubé GM à Trois-Pistoles, mercredi soir.

    Les visiteurs ont profité de la générosité du partant de Trois-Pistoles Cédrick Martineau-Duguay qui a accordé quelques passes gratuites pour prendre les devants 4-0 dès le départ.

    Tirant de l’arrière 5-1, les locaux ont quand même montré du caractère en marquant deux points en fin de troisième manche, mais le CIEL-FM n’a jamais baissé le rythme, réussissant un total de 14 coups sûrs dans la rencontre.

    Au monticule, Jimmy Durette a excellé pour Rivière-du-Loup en n’accordant que trois coups sûrs en six manches de travail en plus de réaliser six retraits sur des prises. Pour Trois-Pistoles, Cédril Martineau-Duguay a subi le revers, permettant 11 coups sûrs en cinq manches et un tiers sur la butte.

    En attaque, Jimmy Durette et Émilien Plouffe ont connu des soirées exceptionnelles avec quatre coups sûrs chacun. Andy St-Gelais a aussi grandement contribué à la victoire avec trois coups sûrs. Dans le camp adverse, Ludovic Saucier termine la soirée avec deux points produits.

    À la suite de cette rencontre, la course au quatrième rang est maintenant engagée alors que Trois-Pistoles (9-8) et Témiscouata (9-9) se font une chaude lutte.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...

    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...