X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Paradis-Giroux se charge du spectacle au Témiscouata

durée 19 juillet 2023 | 10h11
  • Dany Paradis-Giroux a frappé deux doubles et un circuit faisant produire quatre points dans une victoire convaincante de 7 à 2 des Braves Batitech face au CIEL-FM de Rivière-du-Loup, mardi soir, dans le Témiscouata.

    Le pointage n’indique pas l’allure des premières manches alors que les deux formations disputaient un match serré quand Paradis-Giroux est venu aider sa propre cause en frappant une longue balle de deux points en fin de cinquième manche pour donner une avance de 3-0 à son équipe.

    La chaine a par la suite débarquée pour le partant du CIEL-FM Antoine D’Amours qui lançait pourtant un fort match. La manche s’est finalement terminée 5-0 en faveur des locaux et plus rien n'allait les arrêter.

    Avec une marque de 7 à 1 en début de septième manche, le CIEL-FM a profité de deux erreurs en défensive pour placer deux hommes sur les sentiers. La recrue d’âge midget, Antoine Dumont, s’est alors illustré avec un simple productif, mais l’as lanceur des Braves a fermé la porte pour mériter la victoire.

    Outre les prouesses de Paradis-Giroux en attaque, Samuel Pearson et Michaël Morin ont réussi deux coups sûrs et un point produit chacun. Pendant ce temps, les joueurs du CIEL-FM n’ont récolté que quatre coups sûrs au total, étant retirés 10 fois sur des prises.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 mai 2025 | 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...

    9 mai 2025 | 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    9 mai 2025 | 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...