X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Paradis-Giroux se charge du spectacle au Témiscouata

durée 19 juillet 2023 | 10h11
  • Dany Paradis-Giroux a frappé deux doubles et un circuit faisant produire quatre points dans une victoire convaincante de 7 à 2 des Braves Batitech face au CIEL-FM de Rivière-du-Loup, mardi soir, dans le Témiscouata.

    Le pointage n’indique pas l’allure des premières manches alors que les deux formations disputaient un match serré quand Paradis-Giroux est venu aider sa propre cause en frappant une longue balle de deux points en fin de cinquième manche pour donner une avance de 3-0 à son équipe.

    La chaine a par la suite débarquée pour le partant du CIEL-FM Antoine D’Amours qui lançait pourtant un fort match. La manche s’est finalement terminée 5-0 en faveur des locaux et plus rien n'allait les arrêter.

    Avec une marque de 7 à 1 en début de septième manche, le CIEL-FM a profité de deux erreurs en défensive pour placer deux hommes sur les sentiers. La recrue d’âge midget, Antoine Dumont, s’est alors illustré avec un simple productif, mais l’as lanceur des Braves a fermé la porte pour mériter la victoire.

    Outre les prouesses de Paradis-Giroux en attaque, Samuel Pearson et Michaël Morin ont réussi deux coups sûrs et un point produit chacun. Pendant ce temps, les joueurs du CIEL-FM n’ont récolté que quatre coups sûrs au total, étant retirés 10 fois sur des prises.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h32

    Place au 23e Tournoi du Kid/ Groupe Grand-Portage

    Comme le veut la tradition, la 23e édition du Tournoi du Kid/Groupe Grand-Portage, présentée par Étincelle, est de retour au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup cette fin de semaine. L’événement, rassembleur et familial, débute ce vendredi 26 juillet. Les finales auront lieu le dimanche suivant, le 28 juillet, en après-midi.  Le calibre de jeu ...

    Publié à 6h03

    L’équipe avant tout pour Israel-Premier Tech 

    Pour la première fois en trois ans, l’équipe Israel-Premier Tech n’a pas remporté une victoire d’étape lors du prestigieux Tour de France, la plus grande compétition de vélo sur la planète. Or, l’heure n’est pas à la déception, mais plutôt à la réjouissance. La formation a connu un grand tour marqué par un impressionnant travail d’équipe et une ...

    25 juillet 2024 | 14h27

    Jeux olympiques de Paris : Maude Charron portera le drapeau du Canada

    L’athlète olympique d’haltérophilie, Maude Charron, aura l’honneur de porter le drapeau du Canada, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, qui aura lieu ce vendredi. Une véritable fierté pour le Bas-Saint-Laurent.   L’haltérophile, originaire de Saint-Luce, sera accompagnée du sprinteur ontarien, Andre De Grasse. Ensemble, ...