X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Paradis-Giroux se charge du spectacle au Témiscouata

durée 19 juillet 2023 | 10h11
  • Dany Paradis-Giroux a frappé deux doubles et un circuit faisant produire quatre points dans une victoire convaincante de 7 à 2 des Braves Batitech face au CIEL-FM de Rivière-du-Loup, mardi soir, dans le Témiscouata.

    Le pointage n’indique pas l’allure des premières manches alors que les deux formations disputaient un match serré quand Paradis-Giroux est venu aider sa propre cause en frappant une longue balle de deux points en fin de cinquième manche pour donner une avance de 3-0 à son équipe.

    La chaine a par la suite débarquée pour le partant du CIEL-FM Antoine D’Amours qui lançait pourtant un fort match. La manche s’est finalement terminée 5-0 en faveur des locaux et plus rien n'allait les arrêter.

    Avec une marque de 7 à 1 en début de septième manche, le CIEL-FM a profité de deux erreurs en défensive pour placer deux hommes sur les sentiers. La recrue d’âge midget, Antoine Dumont, s’est alors illustré avec un simple productif, mais l’as lanceur des Braves a fermé la porte pour mériter la victoire.

    Outre les prouesses de Paradis-Giroux en attaque, Samuel Pearson et Michaël Morin ont réussi deux coups sûrs et un point produit chacun. Pendant ce temps, les joueurs du CIEL-FM n’ont récolté que quatre coups sûrs au total, étant retirés 10 fois sur des prises.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 juin 2024 | 6h31

    Une saison de plus à Syracuse pour Gabriel Dumont 

    Le capitaine du Crunch de Syracuse, Gabriel Dumont, demeurera avec l’équipe pour une saison supplémentaire. L’organisation de l’État de New York a confirmé s’être entendu avec le vétéran joueur sur un contrat d’un an dans la Ligue américaine de hockey (LAH), le 18 juin.  L’athlète de 33 ans a joué 47 matchs en 2023-2024, récoltant 14 buts et 14 ...

    22 juin 2024 | 6h57

    La pelote basque revit à Trois-Pistoles après une décennie d’absence

    Les joueurs de pelote basque de la région peuvent ressortir leurs paletas poussiéreuses de la garde-robe puisque, après 10 ans, le sport renait à Trois-Pistoles. Dans les 
derniers mois, la Ville a effectué des travaux pour remettre à niveau l’infrastructure 
sportive et, tout récemment, un club a été officiellement formé et enregistré. La ...

    21 juin 2024 | 10h51

    Les 3L s’entendent avec Michael Pellerin 

    L'état-major des 3L de Rivière-du-Loup a confirmé l'arrivée du défenseur Michael Pellerin pour les deux prochaines saisons. L’athlète a été acquis dans une récente transaction impliquant Louick Marcotte et le Bataillon de Saint-Hyacinthe. Pellerin a disputé la dernière saison, sa première dans la LNAH, avec le Cool FM de St-Georges. Le gaucher de ...