X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un match de fou entre le Bérubé GM et les Cataractes

durée 7 juillet 2023 | 08h58
  • Vincent Hébert a frappé un simple de deux points en prolongation pour mener les Cataractes McCain de Grand-Sault vers une victoire de 13 à 12 face au Bérubé GM de Trois-Pistoles dans un festival offensif présenté au Nouveau-Brunswick jeudi soir.

    Les visiteurs ont pourtant frappé 16 coups sûrs, mais chaque fois les Cats répliquaient aux attaques du Bérubé GM comme ce fût le cas dans les deux premières manches pour effacer un retard de 0-3.

    Les joueurs de Trois-Pistoles ont amorcé le match en lion prenant les devants notamment grâce à un simple de deux points d'Élie Belzile dès la première manche.

    Grand-Sault a rapidement riposté avec trois points à son tour au bâton et à la deuxième reprise Corbin Paxton a frappé la longue balle, une claque bonne pour deux points propulsant son équipe en avance.

    Un double de deux points de Marc-Antoine Michaud, qui portait l'écart à un seul point en cinquième manche, a ramené le Bérubé GM dans le match.

    En arrière par un point en début de septième manche, Trois-Pistoles a créé l'égalité avant de prendre les devants 11-7 en huitième manche. Dans cette poussée, Thomas Morin a réussi un double de deux points qui auraient pu être fatals pour l'adversaire. Mais encore une fois, Grand-Sault a trouvé le moyen d’orchestrer une réplique pour signer un dixième gain cette saison.

    En attaque pour les locaux, Mathieu Moreau et Corbin Paxton terminent la soirée avec un circuit et trois points produits chacun. Koby Midgley a lui aussi connu un fort match avec trois points produits.

    Pour Trois-Pistoles, tous les joueurs ont inscrit au moins un coup sûr, dont Marc-Antoine Michaud qui lui, en a réussi trois.

    Au monticule, soirée difficile pour la plupart des lanceurs utilisés qui s'est soldée par une victoire de François Fortier et une défaite de Cédrick Martineau-Duguay.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 juin 2024 | 6h31

    Une saison de plus à Syracuse pour Gabriel Dumont 

    Le capitaine du Crunch de Syracuse, Gabriel Dumont, demeurera avec l’équipe pour une saison supplémentaire. L’organisation de l’État de New York a confirmé s’être entendu avec le vétéran joueur sur un contrat d’un an dans la Ligue américaine de hockey (LAH), le 18 juin.  L’athlète de 33 ans a joué 47 matchs en 2023-2024, récoltant 14 buts et 14 ...

    22 juin 2024 | 6h57

    La pelote basque revit à Trois-Pistoles après une décennie d’absence

    Les joueurs de pelote basque de la région peuvent ressortir leurs paletas poussiéreuses de la garde-robe puisque, après 10 ans, le sport renait à Trois-Pistoles. Dans les 
derniers mois, la Ville a effectué des travaux pour remettre à niveau l’infrastructure 
sportive et, tout récemment, un club a été officiellement formé et enregistré. La ...

    21 juin 2024 | 10h51

    Les 3L s’entendent avec Michael Pellerin 

    L'état-major des 3L de Rivière-du-Loup a confirmé l'arrivée du défenseur Michael Pellerin pour les deux prochaines saisons. L’athlète a été acquis dans une récente transaction impliquant Louick Marcotte et le Bataillon de Saint-Hyacinthe. Pellerin a disputé la dernière saison, sa première dans la LNAH, avec le Cool FM de St-Georges. Le gaucher de ...