X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ligue Puribec : les Cataractes se hissent au premier rang

durée 14 juin 2023 | 13h31
  • Mathieu Moreau a frappé deux circuits, dont un grand chelem, pour mener les Cataractes McCain de Grand-Sault vers une victoire facile de 14-3 contre les Braves Batitech, mardi soir, dans le Témiscouata.

    Les locaux avaient quand même pris les devants en première manche sur un double d’Étienne Bergeron, mais Grand-Sault a répliqué avec 10 points dans les deux manches suivantes, prenant rapidement une avance insurmontable de 11 à 3.

    C’est le partant Patrick Ouellet qui a fait face à la mitraille des visiteurs pour subir la défaite. Dans le camp adverse, Koby Midgley a profité de ce confortable coussin pour inscrire la victoire. Seth Qwerzy a lancé les deux dernières manches avant que le nouveau règlement des dix points d’écart mette fin au match.

    En attaque, outre Mathieu Moreau qui a mérité la palme du frappeur le plus dangereux de la soirée, Olivier Gendreau a récolté trois coups sûrs en autant de présences avec deux points marqués. Pour le Témiscouata, Samuel Pearson a été le meilleur avec deux coups sûrs.

    Avec cette victoire, les Cataractes McCain prennent l’exclusivité du premier rang au classement, grâce à un dossier de cinq victoires et deux défaites. Ils sont suivis des Braves Batitech qui présentent une fiche de quatre victoires et trois défaites.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 juin 2024 | 6h31

    Une saison de plus à Syracuse pour Gabriel Dumont 

    Le capitaine du Crunch de Syracuse, Gabriel Dumont, demeurera avec l’équipe pour une saison supplémentaire. L’organisation de l’État de New York a confirmé s’être entendu avec le vétéran joueur sur un contrat d’un an dans la Ligue américaine de hockey (LAH), le 18 juin.  L’athlète de 33 ans a joué 47 matchs en 2023-2024, récoltant 14 buts et 14 ...

    22 juin 2024 | 6h57

    La pelote basque revit à Trois-Pistoles après une décennie d’absence

    Les joueurs de pelote basque de la région peuvent ressortir leurs paletas poussiéreuses de la garde-robe puisque, après 10 ans, le sport renait à Trois-Pistoles. Dans les 
derniers mois, la Ville a effectué des travaux pour remettre à niveau l’infrastructure 
sportive et, tout récemment, un club a été officiellement formé et enregistré. La ...

    21 juin 2024 | 10h51

    Les 3L s’entendent avec Michael Pellerin 

    L'état-major des 3L de Rivière-du-Loup a confirmé l'arrivée du défenseur Michael Pellerin pour les deux prochaines saisons. L’athlète a été acquis dans une récente transaction impliquant Louick Marcotte et le Bataillon de Saint-Hyacinthe. Pellerin a disputé la dernière saison, sa première dans la LNAH, avec le Cool FM de St-Georges. Le gaucher de ...