X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux revers consécutifs pour le CIEL-FM

durée 5 juin 2023 | 16h52
  • Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a subi deux nouvelles défaites, cette fin de semaine, contre le Shaker de Rimouski et les Braves Batitech du Témiscouata dans la Ligue de baseball Puribec. L’équipe a trois défaites en trois matchs depuis le début de la saison.

    Vendredi, à Rimouski, un triple du Shaker a brisé l’égalité de 1 à 1 en quatrième manche finalement propulser l’équipe vers une victoire de 5 à 1. Les locaux avaient pris les devants dès le départ, mais les visiteurs avaient ensuite répliqué à la troisième manche.

    En fin de sixième manche, Rimouski a profité de quelques passes gratuites et d’un coup sûr opportun pour mettre le match hors de portée de ses adversaires.

    La victoire est allée au dossier du vétéran droitier Mathieu Gobeil qui a réussi de gros retraits quand la situation le commandait, accordant tout de même six coups sûrs en quatre manches de travail. Émile Maisonneuve a lancé les trois dernières manches pour mériter le sauvetage. Pendant ce temps, Félix Tardif a subi le revers.

    Au bâton, les joueurs du CIEL-FM ont inscrit neuf coups sûrs, mais ils ont laissé 12 coureurs sur les sentiers. Jacob Thériault et Vincent tardif ont été les meilleurs avec deux balles en lieu sûr chacun. Pour le Shaker, qui a également laissé 11 hommes moisir sur les buts, Kévin Roy a récolté deux coups.

    DURE DÉFAITE CONTRE LES BRAVES

    Dimanche, le CIEL-FM a de nouveau baissé pavillon 13-3 contre les Braves Batitech du Témiscouata. L’équipe avait subi une défaite de 9 à 4 contre cette même équipe une semaine plus tôt.

    Le cœur de l’alignement témiscouatain a été sans pitié pour les jeunes lanceurs de Rivière-du-Loup, alors que Dany Paradis-Giroux avec trois coups sûrs, Félix Castonguay et Manny Pizarro, avec deux coups sûrs chacun, ont mené l’attaque des vainqueurs.

    Au monticule, quatre lanceurs se sont séparés le travail et c’est finalement Patrick Ouellet qui a inscrit le gain à sa fiche. Pour Rivière-du-Loup, le partant Antoine D’Amours n’a pu s’imposer en subissant la défaite. En attaque, Frédéric Tardif a fait produire le seul point.

    Après 10 jours d’activités dans la Ligue de baseball Puribec, les Braves Batitech sont en tête avec trois victoires en quatre parties. Les Cataractes McCain suivent de près avec une fiche de quatre victoires et deux défaites. Le Shaker (2-2), le Bérubé GM (1-2) et le CIEL-FM (0-3) ferment le classement.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...

    28 avril 2024 | 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...