X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le calendrier 2023 de la Ligue Puribec est en ligne

durée 11 avril 2023 | 08h54
  • La Ligue de baseball Puribec a profité d’un lundi de Pâques fort ensoleillé pour dévoiler son calendrier en vue de la prochaine saison qui mettra en compétition cinq formations.

    La saison comptera un total de 50 parties, soit 20 pour chacune des équipes. La première rencontre sera disputée le samedi 20 mai au Nouveau-Brunswick, alors que les Braves Batitech du Témiscouata rendront visite aux Cataractes McCain de Grand-Sault pour lancer les hostilités.

    Avec la collaboration de Dame Nature, le calendrier se terminera le 28 juillet dans un affrontement entre Rimouski et Trois-Pistoles dans le mythique Stade Paul-Émile-Dubé. 

    Notons que le Bérubé GM de Trois-Pistoles et le CIEL FM de Rivière-du-Loup ouvriront leur saison le dimanche 21 mai, localement. Rimouski sera en visite à Rivière-du-Loup, tandis que Grand Sault sera en sol pistolois. 

    «On s’attend à un niveau de compétition très élevé cette saison. Chacune des équipes a eu l’occasion d’ajouter quelques joueurs à leur formation, en espérant une bonne parité dans le circuit», a mentionné le président Denis Bérubé.

    Les équipes profiteront des prochaines semaines pour compléter leur alignement. Surveillez les réseaux sociaux pour des annonces à venir.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 juin 2023 | 15h02

    Raphaële Lemieux victorieuse aux Mardis cyclistes de Lachine

    Le gout de la compétition est toujours bien présent chez la cycliste Raphaële Lemieux et force est de constater que le talent l’est tout autant. L’athlète a remporté la première épreuve (manche) des Mardis cyclistes de Lachine, le 30 mai.   Lemieux, 40 ans, n’a ainsi pas manqué son retour à la compétition lors de cette série dont la réputation ...

    1 juin 2023 | 6h53

    Formés du même noyau, les Braves Batitech sont toujours à surveiller 

    Les Braves Batitech du Témiscouata sont champions en titre de la ligue de baseball Puribec et ils comptent bien mettre tous les efforts nécessaires pour le demeurer. Malgré un début de saison sur la route, le groupe se sent d’attaque et croit toujours en ses chances de se rendre jusqu’au bout en séries éliminatoires. Formée du même noyau de ...

    29 mai 2023 | 13h09

    Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup vaincu en ouverture de saison

    Les joueurs du CIEL-FM de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 9 à 4 contre les Braves Batitech du Témiscouata, champions en 2022, lors de leur première partie de la saison disputée le 28 mai. En première manche, les visiteurs ont marqué trois fois avec des coups sûrs de Samuel Pearson, Félix Castonguay et Michaël Morin. Lors de la ...