X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le calendrier 2023 de la Ligue Puribec est en ligne

durée 11 avril 2023 | 08h54
  • La Ligue de baseball Puribec a profité d’un lundi de Pâques fort ensoleillé pour dévoiler son calendrier en vue de la prochaine saison qui mettra en compétition cinq formations.

    La saison comptera un total de 50 parties, soit 20 pour chacune des équipes. La première rencontre sera disputée le samedi 20 mai au Nouveau-Brunswick, alors que les Braves Batitech du Témiscouata rendront visite aux Cataractes McCain de Grand-Sault pour lancer les hostilités.

    Avec la collaboration de Dame Nature, le calendrier se terminera le 28 juillet dans un affrontement entre Rimouski et Trois-Pistoles dans le mythique Stade Paul-Émile-Dubé. 

    Notons que le Bérubé GM de Trois-Pistoles et le CIEL FM de Rivière-du-Loup ouvriront leur saison le dimanche 21 mai, localement. Rimouski sera en visite à Rivière-du-Loup, tandis que Grand Sault sera en sol pistolois. 

    «On s’attend à un niveau de compétition très élevé cette saison. Chacune des équipes a eu l’occasion d’ajouter quelques joueurs à leur formation, en espérant une bonne parité dans le circuit», a mentionné le président Denis Bérubé.

    Les équipes profiteront des prochaines semaines pour compléter leur alignement. Surveillez les réseaux sociaux pour des annonces à venir.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2024 | 6h30

    Les athlètes honorés au Gala des Portageurs

    Le Cégep de Rivière-du-Loup a célébré la fin de la saison sportive lors du Gala des Portageurs, qui s’est tenu le jeudi 2 mai. L’évènement a rassemblé les athlètes et le personnel entraineur pour honorer les performances de l'année, tant sur le terrain qu’à l'extérieur, mettre en lumière l’engagement et le talent et marquer le passage à une nouvelle ...

    14 mai 2024 | 16h21

    Louis April prend le 2e rang du Demi-Marathon de Lévis chez les 19 ans et moins

    Louis April, un athlète membre de l’équipe de crosscountry des Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup, a offert une grande performance lors du récent Demi-Marathon de Lévis, le 5 mai. Le coureur originaire de Saint-Clément a pris le 2e rang de l’épreuve chez les 19 ans et moins.  Louis April a franchi les 21,1 kilomètres de l’épreuve avec un ...

    14 mai 2024 | 6h55

    Place aux Essais olympiques de natation pour deux Loups-Marins

    Deux nageuses du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet, participent ces jours-ci aux Essais olympiques de natation. Cette compétition, la plus grosse des quatre dernières années au pays, rassemble la crème des athlètes canadiens à Toronto du 13 au 19 avril. Raphaëlle Tremblay prendra part ...