X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le calendrier 2023 de la Ligue Puribec est en ligne

durée 11 avril 2023 | 08h54
  • La Ligue de baseball Puribec a profité d’un lundi de Pâques fort ensoleillé pour dévoiler son calendrier en vue de la prochaine saison qui mettra en compétition cinq formations.

    La saison comptera un total de 50 parties, soit 20 pour chacune des équipes. La première rencontre sera disputée le samedi 20 mai au Nouveau-Brunswick, alors que les Braves Batitech du Témiscouata rendront visite aux Cataractes McCain de Grand-Sault pour lancer les hostilités.

    Avec la collaboration de Dame Nature, le calendrier se terminera le 28 juillet dans un affrontement entre Rimouski et Trois-Pistoles dans le mythique Stade Paul-Émile-Dubé. 

    Notons que le Bérubé GM de Trois-Pistoles et le CIEL FM de Rivière-du-Loup ouvriront leur saison le dimanche 21 mai, localement. Rimouski sera en visite à Rivière-du-Loup, tandis que Grand Sault sera en sol pistolois. 

    «On s’attend à un niveau de compétition très élevé cette saison. Chacune des équipes a eu l’occasion d’ajouter quelques joueurs à leur formation, en espérant une bonne parité dans le circuit», a mentionné le président Denis Bérubé.

    Les équipes profiteront des prochaines semaines pour compléter leur alignement. Surveillez les réseaux sociaux pour des annonces à venir.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h32

    Place au 23e Tournoi du Kid/ Groupe Grand-Portage

    Comme le veut la tradition, la 23e édition du Tournoi du Kid/Groupe Grand-Portage, présentée par Étincelle, est de retour au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup cette fin de semaine. L’événement, rassembleur et familial, débute ce vendredi 26 juillet. Les finales auront lieu le dimanche suivant, le 28 juillet, en après-midi.  Le calibre de jeu ...

    Publié à 6h03

    L’équipe avant tout pour Israel-Premier Tech 

    Pour la première fois en trois ans, l’équipe Israel-Premier Tech n’a pas remporté une victoire d’étape lors du prestigieux Tour de France, la plus grande compétition de vélo sur la planète. Or, l’heure n’est pas à la déception, mais plutôt à la réjouissance. La formation a connu un grand tour marqué par un impressionnant travail d’équipe et une ...

    25 juillet 2024 | 14h27

    Jeux olympiques de Paris : Maude Charron portera le drapeau du Canada

    L’athlète olympique d’haltérophilie, Maude Charron, aura l’honneur de porter le drapeau du Canada, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, qui aura lieu ce vendredi. Une véritable fierté pour le Bas-Saint-Laurent.   L’haltérophile, originaire de Saint-Luce, sera accompagnée du sprinteur ontarien, Andre De Grasse. Ensemble, ...