X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Récolte de médailles et de rubans pour les Arabesques en compétition à Saint-Cyprien

durée 18 février 2023 | 14h19
  • Le club de patinage artistique les Arabesques de Rivière-du-Loup était bien représenté lors de la compétition Donald Chiasson, secteur ouest, qui se tenait à Saint-Cyprien le 11 février.

    Chez les Étapes 4, Léa-Maude Paré a obtenu un ruban argent. En Étapes 5, Livia Brisson et Léa-Jade Béland rapportent un ruban or et Minna Ben Amor a obtenu un ruban argent.

    Dans la catégorie Star 1, Eva-Rose Côté se mérite un ruban bronze et Magaly Dionne obtient un ruban or en Star 2.

    Les participantes à la catégorie Star 3 Lilou Caron, Marilou Charest et Lauraly Tremblay remportent un ruban or et Mélody Tremblay un ruban argent, tandis que Frédérike Desrosiers ramène un ruban bronze.

    En Star 4 (moins de 10 ans), Coralie Paré a remporté une médaille d’or. Chez les Star 4 (moins de 13 ans), Léa-Rose Bastille s’est mérité une médaille d’or, Daphnée Paré une médaille d’argent et Sophie Ouellet a pris le quatrième rang. Dans la catégorie Star 4 (plus de 13 ans), Mindy Plourde ramène une médaille d’or, Florence Blier a pris le 6e rang et Chloée Castonguay, le 7e rang.

    Sur la photo : devant, Marilou Charest, Lilou Caron, Mélody Tremblay, Lauraly Tremblay, Léa-Maude Paré, Léa-Jade Béland, Livia Brisson, Minna Ben Amor, Coralie Paré et Daphnée Paré. Derrière : Florence Blier, Chloée Castonguay, Eva-Rose Côté, Magaly Dionne, Frédérike Desrosiers, Sophie Ouellet et Léa-Rose Bastille. Absente sur la photo : Mindy Plourde.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    25 mai 2024 | 6h31

    Une deuxième journée de motocross intérieur à Rivière-du-Loup

    Les Louperivois retournent en arrière d’au moins 16 ans cette fin de semaine. Un copier-coller de la soirée du vendredi se déroulera ce samedi 25 mai dans le cadre de la 42e édition du traditionnel Motocross intérieur Bérubé GM. Un second spectacle à ne pas manquer au Centre Premier Tech. Les amateurs mordus de motocross sont choyés. Ils ont la ...

    23 mai 2024 | 6h55

    Tristan Charest est prêt pour une compétition explosive 

    Le 42e Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup prévoit donner tout un spectacle aux amateurs de sports motorisés d’ici et d’ailleurs, les 24 et 25 mai. Chez les professionnels, les spectateurs auront à l’œil deux coureurs locaux : Karl Normand et Tristan Charest. Le premier est un vétéran qui en a vu d’autres. Le second fait partie de la ...

    22 mai 2024 | 6h48

    Les 3L comptent poursuivre la progression malgré les défis de l’expansion 

    Le repêchage d’expansion de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) amènera certainement son lot de défis pour les décideurs des six équipes actuelles du circuit. Pour les 3L de Rivière-du-Loup, malgré la perte potentielle de certains joueurs établis, la direction compte mettre les efforts nécessaires afin que l’équipe poursuive sa trajectoire ...