X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Albatros blanchis à deux reprises sur la route 

durée 9 janvier 2023 | 10h30
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Le retour du congé des Fêtes a été pour le moins difficile pour les Albatros du Collège Notre-Dame. L’équipe louperivoise a été incapable de marquer un seul but lors de ses deux matchs disputés sur la route, les 6 et 7 janvier. 

    La troupe de l’entraineur-chef Mike Maclure a d’abord été blanchie 4 à 0 contre le Blizzard du Séminaire St-François vendredi soir, avant de subir pratiquement le même sort, soit une défaite de 5 à 0, contre les Estacades de Trois-Rivières samedi. 

    Lors du premier affrontement, le gardien du Blizzard Raphaël Précourt a mérité la première étoile après avoir repoussé les 26 lancers des Louperivois. De son côté, Émile Beaunoyer a toutefois été beaucoup plus sollicité, lui qui a fait face à 39 tirs, dont 20 à la période médiane. 

    Samedi après-midi, les oiseaux ont été beaucoup plus menaçants en testant le gardien adverse, Victor Régis, à 40 reprises. Ce dernier a cependant offert un sans-faute, n’accordant aucun but aux visiteurs qui étaient à la recherche d'une première réussite de la fin de semaine.  

    Avec ce résultat, les Estacades s'approchent à un point des Albatros et des Chevaliers de Lévis qui occupent le 2e rang de la section Thaïzone avec 56 points. Les Chevaliers, qui ont quelques matchs en main, seront d’ailleurs les prochains adversaires des Albatros (vendredi soir à Lévis).

    L’équipe louperivoise sera de retour au Centre Premier Tech ce samedi à 13 h. Les Riverains du Collège Charles-Lemoyne seront les visiteurs.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    16 avril 2024 | 14h27

    Un championnat pour les Sphinx M18 D3

    Une équipe du programme de hockey des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup a remporté la finale des séries éliminatoires de la section LHPS du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dans les derniers jours. Les Sphinx M18 D3 ont vaincu les représentants de l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis en deux matchs, grâce à des victoires de 3 à ...

    16 avril 2024 | 9h16

    Deux jeux blancs consécutifs pour Zachary Émond 

    Pour un gardien de but, y a-t-il meilleure façon de conclure une saison de hockey que par deux jeux blancs et une qualification en séries éliminatoires? Difficile à dire, mais c’est ce qu’a réussi le gardien Zachary Émond dans les derniers jours avec les Lions de Trois-Rivières.  L’athlète de Saint-Cyprien a complété sa saison en force dans la ...

    16 avril 2024 | 7h03

    Une deuxième édition du tournoi Première Balle à Trois-Pistoles

    La Ville de Trois-Pistoles annonce la deuxième édition du tournoi Première Balle, qui se tiendra le 25 mai prochain (remis au 26 mai en cas de pluie), entre 8 h et 20 h, au Stade Paul-Émile-Dubé. La population est invitée à y assister gratuitement. Huit équipes s’affronteront pour remporter les honneurs, alors qu’une bourse pour l’équipe gagnante ...