X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une belle victoire à domicile pour les 3L 

durée 9 janvier 2023 | 06h31
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Après avoir connu une sortie difficile à Saint-Georges vendredi soir, subissant un revers de 6 à 1, les 3L de Rivière-du-Loup se sont très bien repris lors du deuxième match du programme double contre le Cool FM. L’équipe louperivoise s’est offerte une importante victoire de 6 à 4 devant plus de 1 350 partisans réunis au Centre Premier Tech. 

    Les joueurs des 3L ont profité de la meilleure foule locale de la saison pour ainsi s’offrir un premier gain contre le Cool FM. La troupe de l’entraineur-chef Éric Haley s’était inclinée à quatre reprises jusqu’ici. 

    Tirant de l’arrière après une première période pour le moins animée, lors de laquelle cinq buts ont été comptés, dont quatre consécutifs en avantage numérique, les 3L ont connu une très bonne deuxième période et ils en ont profité pour prendre l’avance. Celle-ci s’est accentuée au dernier tiers, puisque l’équipe locale a été la seule à faire bouger les cordages. 

    Anthony Gagnon et Maxime St-Cyr ont été les leaders offensifs de la formation avec une récolte identique d’un but et deux passes. Samuel Blanchet, Vincent Ouellet-Beaudry, Gabriel Denis (1 but, 1 passe) et Louick Marcotte (1 but, 1 passe) ont été les autres marqueurs.

    Devant le filet, Tristan Côté-Cazenave a mené les siens à la victoire, sa première au Centre Premier Tech. 

    Notons par ailleurs que l’équipe a très bien fait malgré l’absence de certains éléments clés, soit Janick Asselin, Samuel Thibault, Marc-Olivier Crevier-Morin et Samuel Levesque.
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 janvier 2023 | 10h23

    Trois Arabesques iront aux Championnats provinciaux

    Trois patineuses artistiques du club des Arabesques de Rivière-du-Loup se sont qualifiées pour les Championnats provinciaux Star qui auront lieu du 16 au 19 mars à Lévis. Les qualifications avaient lieu à Matane la fin de semaine dernière. Maude Malenfant (médaille de bronze en Star 5 plus de 13 ans), Andréanne Lévesque (médaille de bronze en ...

    28 janvier 2023 | 6h59

    Tournoi Provincial Pee-Wee Neige : une histoire possible grâce à une implication bénévole continue

    S’il est aujourd’hui possible de fêter le 50e anniversaire du Tournoi Provincial Pee-Wee Neige de Rivière-du-Loup, c’est que plusieurs centaines de personnes motivées et passionnées se sont impliquées de près ou de loin dans son organisation au cours des dernières décennies. Une grande et belle course à relais qui a jusqu’ici fait le bonheur de ...

    27 janvier 2023 | 9h10

    Ballon sur glace mineur : le Témiscouata remporte cinq médailles d’or

    Les 21 et 22 janvier a eu lieu la deuxième tranche du Circuit provincial mineur de ballon sur glace à Saint-Narcisse-de-Beaurivage. Le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata était présent dans les sept catégories offertes. C’est donc plus de 93 joueurs de l’organisation témiscouataine qui ont participé à ce tournoi, dont 35 élèves qui sont ...