X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une belle victoire à domicile pour les 3L 

durée 9 janvier 2023 | 06h31
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Après avoir connu une sortie difficile à Saint-Georges vendredi soir, subissant un revers de 6 à 1, les 3L de Rivière-du-Loup se sont très bien repris lors du deuxième match du programme double contre le Cool FM. L’équipe louperivoise s’est offerte une importante victoire de 6 à 4 devant plus de 1 350 partisans réunis au Centre Premier Tech. 

    Les joueurs des 3L ont profité de la meilleure foule locale de la saison pour ainsi s’offrir un premier gain contre le Cool FM. La troupe de l’entraineur-chef Éric Haley s’était inclinée à quatre reprises jusqu’ici. 

    Tirant de l’arrière après une première période pour le moins animée, lors de laquelle cinq buts ont été comptés, dont quatre consécutifs en avantage numérique, les 3L ont connu une très bonne deuxième période et ils en ont profité pour prendre l’avance. Celle-ci s’est accentuée au dernier tiers, puisque l’équipe locale a été la seule à faire bouger les cordages. 

    Anthony Gagnon et Maxime St-Cyr ont été les leaders offensifs de la formation avec une récolte identique d’un but et deux passes. Samuel Blanchet, Vincent Ouellet-Beaudry, Gabriel Denis (1 but, 1 passe) et Louick Marcotte (1 but, 1 passe) ont été les autres marqueurs.

    Devant le filet, Tristan Côté-Cazenave a mené les siens à la victoire, sa première au Centre Premier Tech. 

    Notons par ailleurs que l’équipe a très bien fait malgré l’absence de certains éléments clés, soit Janick Asselin, Samuel Thibault, Marc-Olivier Crevier-Morin et Samuel Levesque.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 octobre 2023 | 9h14

    Deux belles victoires pour les Albatros 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont fait oublier leurs précédentes défaites, cette fin de semaine. Les oiseaux ont récolté deux belles victoires contre les Chevaliers de Lévis et les Estacades de Trois-Rivières. Ils ont du même coup permis à leur entraineur Michel Ouellet de célébrer un premier gain à la barre de l’équipe en saison régulière. ...

    1 octobre 2023 | 7h15

    De jeunes joueurs inspirés par les Braves Batitech 

    Les Braves Batitech du Témiscouata forment une puissance dans la Ligue de baseball senior Puribec depuis 2020. Une période durant laquelle ils ont non seulement remporté trois championnats, mais encouragé des dizaines de joueurs et joueuses à pratiquer le baseball. Comme quoi, il n’y a parfois rien de plus fort qu’un modèle inspirant.  Contactée ...

    1 octobre 2023 | 6h02

    Une décennie à gravir des gratte-ciels

    Josiane Lajoie, pompière à Dégelis, participera pour la 10e année au Défi Extrême du Gratte-Ciel de Dystrophie musculaire Canada. Avide de se dépasser et d’aider année après année, elle gravira 15 fois la tour d’observation du quartier Notre-Dame-du-Lac à Témiscouata-sur-le-Lac en plus de parcourir les 17 kilomètres la séparant de la caserne de sa ...