X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L annoncent la signature de Samuel Lévesque 

durée 14 décembre 2022 | 16h54
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    C'est Noël avant le temps chez les 3L de Rivière-du-Loup. L’organisation louperivoise a annoncé avoir signé un contrat avec le vétéran Samuel Lévesque, un cadeau pour de nombreux partisans de l’équipe, ce mercredi 14 décembre. 

    L’attaquant natif de Trois-Pistoles fera son entrée avec l’équipe dès vendredi pour la visite des Bâtisseurs de Montcalm au Centre Premier Tech (20 h). Il affrontera ainsi plusieurs anciens coéquipiers. 

    L'attaquant de 36 ans est de retour avec une expérience de 156 matchs dans la LNAH. Il compte 5 buts, 15 passes, 602 minutes de punitions et surtout trois Coupe Vertdure, dont une avec les 3L en 2016. 

    «Quelle belle nouvelle! Sam est respecté de ses coéquipiers et de ses adversaires. Nous étions en discussion depuis cet été. Il est venu voir le match vendredi dernier et il a été impressionné par le nouveau groupe. Il veut participer à ses succès et c'est un ajout majeur alors qu'on arrive à la mi-saison. Nous désirions augmenter la protection de nos meilleurs éléments et offrir la possibilité à nos joueurs étant plus physiques de s'exprimer sur la glace. Avec Guillaume Morin, MJ Lévesque et même Gabriel Mailhot, qui désire disputer quelques matchs, nous ne serons pas juste en mesure de faire face à la musique!», a déclaré le directeur général, Fabien Dubé. 

    Selon l’organisation, ce n’était qu’une question de temps avant que la signature de Samuel Lévesque soit officialisée. C’est son emploi qui l’avait empêché de débuter la saison avec l’équipe. Il devrait toutefois être disponible pour la grande majorité des matchs d’ici la fin de la saison. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 janvier 2023 | 16h47

    Les Albatros se reprennent après un match difficile

    Après un match plus difficile vendredi contre les Vikings des Laurentides dans une défaite de 1-4, les Albatros du Collège Notre-Dame ont fait preuve de résilience et de caractère en remportant samedi après-midi la partie les opposant aux Gaulois de Saint-Hyacinthe par la marque de 8-5. Les oiseaux ont entamé la troisième période en retard d'un ...

    29 janvier 2023 | 6h03

    Audrey Béland s’illustre avec le Rouge et Or

    Après la pandémie, peu de temps jeu et une deuxième saison marquée par la maladie, rien n’a eu le dessus sur la joueuse de basketball Audrey Béland de Rivière-du-Loup. Sa résilience l’amène à connaitre une saison impressionnante avec le Rouge et Or de l’Université Laval. Audrey Béland a récolté 72 rebonds en neuf matchs, soit 24 rebonds offensifs ...

    28 janvier 2023 | 10h23

    Trois Arabesques iront aux Championnats provinciaux

    Trois patineuses artistiques du club des Arabesques de Rivière-du-Loup se sont qualifiées pour les Championnats provinciaux Star qui auront lieu du 16 au 19 mars à Lévis. Les qualifications avaient lieu à Matane la fin de semaine dernière. Maude Malenfant (médaille de bronze en Star 5 plus de 13 ans), Andréanne Lévesque (médaille de bronze en ...