X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Quatre défaites consécutives pour les Albatros 

durée 12 décembre 2022 | 15h56
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi deux défaites supplémentaires lors d’un voyage dans la région de Montréal, cette fin de semaine, portant à quatre matchs leur série de revers consécutifs. Ils tenteront d’y remédier lors du Challenge CCM qui commence ce mercredi.

    Contre le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, samedi, les Albatros ont vu leurs adversaires marquer à cinq reprises avant qu’ils puissent finalement s’inscrire à la marque au milieu du second engagement.

    À deux reprises, les oiseaux ont réussi deux buts consécutifs, sans toutefois neutraliser l’attaque adverse. Les Louperivois ont finalement manqué de temps pour revenir de l’arrière.

    Elliot Dubé, Tommy Bouchard, Samuel Vachon et François-Xavier Mercier (son 1er avec l’équipe) ont marqué. Alexandre Carbonneau, Anthony Hamelin et Noah Larochelle ont récolté deux passes. Devant le but, Émile Beaunoyer a repoussé 22 tirs.

    Dimanche, contre le Collège Esther-Blondin, les Albatros n’ont pas été en mesure de déjouer le gardien des locaux. Ils ont aussi été dominé 42-20 au chapitre des lancers.

    Cédric Massé n’a ainsi pas connu un vilain match devant la cage des oiseaux, mais il n’a eu aucune aide de ses coéquipiers offensivement.

    La 16e édition du Challenge CCM, du 14 au 18 décembre à Ville Saguenay. L’équipe affrontera les Intrépides de Gatineau lors de son premier match. 


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 avril 2024 | 13h17

    Victoire des 3L devant près de 3 200 partisans

    Les 3L de Rivière-du-Loup sont venus à bout des Pétroliers de Laval par la marque de 7 à 5 le 13 avril, devant une foule de 3 182 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. L’équipe louperivoise mène maintenant la série 3 à 1. «C’est la première fois que je jouais devant une foule comme ça à Rivière-du-Loup. C’était incroyable. Je suis ...

    12 avril 2024 | 14h35

    Une Perce-Neige aux championnats provinciaux

    La patineuse artistique Anna Gagnon de Témiscouata-sur-le-Lac a participé à la finale provinciale des championnats STAR Michel-Proulx à Lévis du 4 au 7 avril derniers. S’étant qualifiée lors de la finale régionale, elle était la seule représentante du CPA Les Perce-Neige du Témiscouata. Anna a livré une belle performance dans la catégorie STAR 5 ...

    9 avril 2024 | 9h35

    Série 3L-Pétroliers : la LNAH suspend plusieurs joueurs 

    La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a annoncé la suspension de quatre joueurs, dont un membre des 3L, à la suite du match qui a opposé la troupe louperivoise aux Pétroliers de Laval, samedi dernier, au Centre Premier Tech.  Chez les Pétroliers, Chris Cloutier, Danyck Calgaro et Derek Parker devront s’absenter pour une période prolongée. ...