X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Braves Boralex 11U B honorés au niveau provincial    

durée 29 novembre 2022 | 15h15
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Une équipe de l’Association de baseball mineur de Témiscouata (ABMT) a reçu une reconnaissance provinciale lors du plus récent gala méritas annuel de Baseball Québec, le 26 novembre. La formation des Braves Boralex 11U B a été désignée comme équipe féminine communautaire 9U ou 11U de l’année, et ce, pour tout le Québec.  

    Il s’agit d’un honneur important pour ce groupe de neuf filles qui jouent contre d’autres équipes féminines et parfois contre des équipes mixtes regroupant souvent une très grande majorité de gars. Cet été, ce club a remporté un tournoi féminin dans la région de Longueuil. Les athlètes ont également gagné le championnat régional en division mixte dans le 11U B.

    L’équipe des Braves Boralex est composée de Marilou Bérubé, Élodie Bois, Naomie Bois, Marie-Félix Carrier, Lauralee Dubé-Abbruzese, Kelly-Ann Labonté, Daliane Lehoux, Justine Morin et Tahlya Robert. L’entraîneur en chef de l’équipe est Mike Robert et les adjoints sont Isabelle Gobeil, Marie-Ève Pelletier et Hugo St-Pierre.

    Rappelons que Mike Robert a récemment été nommé par Baseball Bas-St-Laurent comme étant l’entraîneur qui s'est le plus signalé en 2022 dans la région.  

    «Nous tenons à féliciter les joueuses et le personnel d’encadrement de l’équipe féminine Braves Boralex 11U B pour cette belle reconnaissance! C’est toujours plaisant d’être reconnu comme l’une des meilleures équipes au Québec», ont souligné les membres du Conseil d’administration de l’ABMT.

     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h42

    Tristan Côté-Cazenave est la 3e étoile de la semaine dans la LNAH

    La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé le mardi 7 février les honneurs individuels de la dernière semaine d’activités. La troisième étoile est allée au gardien des 3L, Tristan Côté-Cazenave qui s'est mis en évidence dans la victoire face l’Assurancia de Thetford Mines. La première étoile de la semaine a été décernée à Raphael Bussières des ...

    Publié à 7h17

    Deux jeunes médaillées aux Championnats canadiens jeunesse longue piste

    La région de Rivière-du-Loup a été représentée dernièrement à l’échelle nationale. Laurence Charron et Maude Perron, deux patineuses du club de patinage de vitesse Les Loupiots, ont remporté un total de quatre médailles aux Championnats canadiens jeunesse longue piste qui se tenaient du 3 au 5 février, à Fort St-John, en ...

    7 février 2023 | 10h37

    Les Albatros victorieux à la suite de deux revers

    Les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup ont disputés trois matchs depuis le 1er février. Les jeunes hockeyeurs ont perdu deux parties et ont gagné la troisième le 5 février dernier. L’équipe louperivoise évoluant dans la Ligue de développement du hockey M18AAA a visité le Blizzard du Séminaire Saint-François de ...