X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le gardien Tristan Côté-Cazenave se joint aux 3L 

durée 3 novembre 2022 | 15h46
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont annoncé avoir signé une entente avec le gardien Tristan Côté-Cazenave, ce jeudi 3 novembre. Le portier de 23 ans viendra épauler Émilien Boily devant le filet de l’équipe. 

    Tristan Côté-Cazenave a débuté la dernière saison dans le réseau universitaire, avant de faire le saut dans la ECHL. Il a profité de quelques rappels dans la AHL également. 

    Il arrive aussi à Rivière-du-Loup avec une expérience de 153 matchs dans la LHJMQ. À sa dernière année, il a joué avec Anthony Gagnon au sein des Remparts de Québec.

    «Tristan a déjà été repêché 2 fois dans la ligue. Il était cependant libre comme l'air et nous avons eu des bonnes discussions. Il arrive avec un désir de s'établir et de gagner des matchs. C'est un gardien combatif et il sera en mesure d'aider l'équipe», a déclaré le directeur général, Fabien Dubé. 

    Quant à Éric Brassard, le DG précise qu’il a décidé de prendre une pause du hockey à temps plein à court terme pour des raisons personnelles. Il pourrait cependant venir donner un coup de main au duo en cas de besoin. 

    Tristan Côté-Cazenave sera en uniforme avec les 3L dès la fin de semaine prochaine. Il portera le #31.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 mai 2024 | 7h23

    Une réussite pour la clinique d’initiation au Trial

    Près d'une trentaine de personnes ont pris part à une clinique d'initiation au trial les 4 et 5 mai à Notre-Dame-du-Portage. Organisée par le champion canadien 2023 de moto trial, Michel Fortin-Bélanger, en collaboration avec son frère Félix, les participants ont pu apprendre les rudiments de ce sport. L'activité visait aussi à récolter des fonds ...

    6 mai 2024 | 11h48

    Marie-Laurence Bossé remporte un Prix Alec-Reid 2024 

    Deux étudiantes-athlètes du Cégep de Rivière-du-Loup ont été honorées dans le cadre de la Célébration Sport-Études 2024, un événement organisé par l’Alliance et la Fondation Sport-études le 2 mai à Montréal. Marie-Laurence Bossé, en natation, a reçu un Prix Alec-Reid 2024, tandis que Britanie Cauchon est la récipiendaire d’une bourse ...

    6 mai 2024 | 6h04

    La boxe régionale à l’honneur à Rivière-du-Loup 

    L'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) a de nouveau atteint la cible avec l’organisation du second volet de sa Trilogie des conquérants, ce samedi 4 mai. Le nouveau gala Kamco a permis aux boxeurs et boxeuses de démontrer tout leur talent et d’en mettre plein la vue à plus de 700 spectateurs entassés à l’Hôtel Universel.   La ...