X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le gardien Tristan Côté-Cazenave se joint aux 3L 

durée 3 novembre 2022 | 15h46
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont annoncé avoir signé une entente avec le gardien Tristan Côté-Cazenave, ce jeudi 3 novembre. Le portier de 23 ans viendra épauler Émilien Boily devant le filet de l’équipe. 

    Tristan Côté-Cazenave a débuté la dernière saison dans le réseau universitaire, avant de faire le saut dans la ECHL. Il a profité de quelques rappels dans la AHL également. 

    Il arrive aussi à Rivière-du-Loup avec une expérience de 153 matchs dans la LHJMQ. À sa dernière année, il a joué avec Anthony Gagnon au sein des Remparts de Québec.

    «Tristan a déjà été repêché 2 fois dans la ligue. Il était cependant libre comme l'air et nous avons eu des bonnes discussions. Il arrive avec un désir de s'établir et de gagner des matchs. C'est un gardien combatif et il sera en mesure d'aider l'équipe», a déclaré le directeur général, Fabien Dubé. 

    Quant à Éric Brassard, le DG précise qu’il a décidé de prendre une pause du hockey à temps plein à court terme pour des raisons personnelles. Il pourrait cependant venir donner un coup de main au duo en cas de besoin. 

    Tristan Côté-Cazenave sera en uniforme avec les 3L dès la fin de semaine prochaine. Il portera le #31.
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 décembre 2022 | 9h42

    Tournoi Bantam : près de 700 hockeyeurs ont convergé vers Rivière-du-Loup 

    Rivière-du-Loup a de nouveau été envahi par la fièvre du hockey, le week-end dernier, alors qu’était présenté le tout premier tournoi de Hockey Rivière-du-Loup pour la saison 2022-23, soit la 14e édition du Tournoi Provincial de Hockey Bantam M15 McDonald’s de Rivière-du-Loup. Près de 700 jeunes joueurs de hockey de quatre différentes catégories, ...

    30 novembre 2022 | 6h31

    Performances inspirantes des Arabesques en compétition à Trois-Pistoles

    Une vingtaine de patineuses du Club de patinage artistique les Arabesques de Rivière-du-Loup participaient à la première compétition régionale de la saison à Trois-Pistoles, les 26 et 27 novembre. La fin de semaine fut couronnée de succès, autant au niveau du dépassement de soi que des performances. Dans les niveaux Étapes et Star 1 à Star 3, les ...

    29 novembre 2022 | 15h15

    Les Braves Boralex 11U B honorés au niveau provincial    

    Une équipe de l’Association de baseball mineur de Témiscouata (ABMT) a reçu une reconnaissance provinciale lors du plus récent gala méritas annuel de Baseball Québec, le 26 novembre. La formation des Braves Boralex 11U B a été désignée comme équipe féminine communautaire 9U ou 11U de l’année, et ce, pour tout le Québec.   Il s’agit d’un honneur ...