X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Carl-Anthony Massé, étoile de la semaine au collégial 

durée 29 octobre 2022 | 06h33
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Évoluant maintenant sur la scène de hockey collégiale, Carl-Anthony Massé continue de faire sa marque par son leadership et ses qualités offensives. L’athlète louperivois a été nommé la première étoile de la dernière semaine du circuit de hockey collégial du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

    Attaquant recrue pour les Patriotes du Cégep de Saint-Laurent, Carl-Anthony Massé a inscrit un tour du chapeau en plus d’ajouter une aide dans la victoire de 11 à 0 de son équipe contre les Gaillards du Cégp de l’Abitibi-Témiscamingue, le 23 octobre. 

    L’ancien des Albatros du Collège Notre-Dame et des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup fait partie des leaders offensifs de son équipe cette saison. Après 11 matchs, le dynamique attaquant de 17 ans compte une fiche de 6 buts et 12 mentions d’aide. 

    Après un début de saison fulgurant avec les Patriotes, Carl-Anthony Massé avait été rappelé par les Remparts de Québec dans la LHJMQ pour le match d’ouverture de l’équipe, au Centre Vidéotron, en septembre. 

    Notons aussi que Ève Gascon, gardienne des Patriotes du Cégep de Saint-Laurent, a aussi été nommée parmi les étoiles de la 7e semaine d’activités. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h31

    Performances inspirantes des Arabesques en compétition à Trois-Pistoles

    Une vingtaine de patineuses du Club de patinage artistique les Arabesques de Rivière-du-Loup participaient à la première compétition régionale de la saison à Trois-Pistoles, les 26 et 27 novembre. La fin de semaine fut couronnée de succès, autant au niveau du dépassement de soi que des performances. Dans les niveaux Étapes et Star 1 à Star 3, les ...

    29 novembre 2022 | 15h15

    Les Braves Boralex 11U B honorés au niveau provincial    

    Une équipe de l’Association de baseball mineur de Témiscouata (ABMT) a reçu une reconnaissance provinciale lors du plus récent gala méritas annuel de Baseball Québec, le 26 novembre. La formation des Braves Boralex 11U B a été désignée comme équipe féminine communautaire 9U ou 11U de l’année, et ce, pour tout le Québec.   Il s’agit d’un honneur ...

    29 novembre 2022 | 6h31

    Un record pour le 6e tournoi de hockey de la Classique Sphinx 

    La Classique annuelle des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup se déroulera les 2, 3 et 4 décembre 2022. Cette sixième édition, dont le partenaire majeur est Pat BBQ, est une année record puisque 37 équipes, provenant d’un peu partout dans la province, rivaliseront entre elles. Les catégories M13 et M15 seront à l’honneur. Il faut ...