X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Saison parfaite pour les Guerriers juvéniles 

durée 20 octobre 2022 | 06h33
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Guerriers juvéniles de l’École secondaire de Rivière-du-Loup ont connu beaucoup de succès dans le cadre de leur saison régulière. L’équipe a enchainé les belles performances pour terminer le calendrier régulier avec une fiche immaculée de 6 victoires en autant de parties. 

    Les Guerriers ont récolté leur dernière victoire le 16 octobre en vainquant le Bleu et Blanc de Matane par la marque de 19-14, sur la route. 

    Lundi, l’entraineur-chef Jeremy Rioux s'est dit très heureux de la performance de son groupe. Il a souligné que ce résultat - fort positif - pouvait être expliqué par différentes raisons, notamment le fait que l’équipe a accumulé beaucoup d’expérience en évoluant dans la Ligue de Chaudière-Appalaches la saison dernière et qu’elle a ensuite connu un excellent camp de printemps au Stade Premier Tech. 

    Il faut aussi noter que le groupe compte seulement sur des athlètes de secondaire 4 et 5, cette saison, puisque les plus jeunes secondaires 3 font partie de la nouvelle formation cadette. 

    Ayant terminé au 1er rang du classement, les Guerriers juvéniles ont maintenant rendez-vous avec le Sélect de Rimouski (4e) en demi-finale de la ligue. La partie aura lieu ce samedi, à 19 h 30, au terrain de Rivière-du-Loup. 
     
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 décembre 2022 | 9h42

    Tournoi Bantam : près de 700 hockeyeurs ont convergé vers Rivière-du-Loup 

    Rivière-du-Loup a de nouveau été envahi par la fièvre du hockey, le week-end dernier, alors qu’était présenté le tout premier tournoi de Hockey Rivière-du-Loup pour la saison 2022-23, soit la 14e édition du Tournoi Provincial de Hockey Bantam M15 McDonald’s de Rivière-du-Loup. Près de 700 jeunes joueurs de hockey de quatre différentes catégories, ...

    30 novembre 2022 | 6h31

    Performances inspirantes des Arabesques en compétition à Trois-Pistoles

    Une vingtaine de patineuses du Club de patinage artistique les Arabesques de Rivière-du-Loup participaient à la première compétition régionale de la saison à Trois-Pistoles, les 26 et 27 novembre. La fin de semaine fut couronnée de succès, autant au niveau du dépassement de soi que des performances. Dans les niveaux Étapes et Star 1 à Star 3, les ...

    29 novembre 2022 | 15h15

    Les Braves Boralex 11U B honorés au niveau provincial    

    Une équipe de l’Association de baseball mineur de Témiscouata (ABMT) a reçu une reconnaissance provinciale lors du plus récent gala méritas annuel de Baseball Québec, le 26 novembre. La formation des Braves Boralex 11U B a été désignée comme équipe féminine communautaire 9U ou 11U de l’année, et ce, pour tout le Québec.   Il s’agit d’un honneur ...