X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Saison parfaite pour les Guerriers juvéniles 

durée 20 octobre 2022 | 06h33
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Guerriers juvéniles de l’École secondaire de Rivière-du-Loup ont connu beaucoup de succès dans le cadre de leur saison régulière. L’équipe a enchainé les belles performances pour terminer le calendrier régulier avec une fiche immaculée de 6 victoires en autant de parties. 

    Les Guerriers ont récolté leur dernière victoire le 16 octobre en vainquant le Bleu et Blanc de Matane par la marque de 19-14, sur la route. 

    Lundi, l’entraineur-chef Jeremy Rioux s'est dit très heureux de la performance de son groupe. Il a souligné que ce résultat - fort positif - pouvait être expliqué par différentes raisons, notamment le fait que l’équipe a accumulé beaucoup d’expérience en évoluant dans la Ligue de Chaudière-Appalaches la saison dernière et qu’elle a ensuite connu un excellent camp de printemps au Stade Premier Tech. 

    Il faut aussi noter que le groupe compte seulement sur des athlètes de secondaire 4 et 5, cette saison, puisque les plus jeunes secondaires 3 font partie de la nouvelle formation cadette. 

    Ayant terminé au 1er rang du classement, les Guerriers juvéniles ont maintenant rendez-vous avec le Sélect de Rimouski (4e) en demi-finale de la ligue. La partie aura lieu ce samedi, à 19 h 30, au terrain de Rivière-du-Loup. 
     
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h32

    Place au 23e Tournoi du Kid/ Groupe Grand-Portage

    Comme le veut la tradition, la 23e édition du Tournoi du Kid/Groupe Grand-Portage, présentée par Étincelle, est de retour au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup cette fin de semaine. L’événement, rassembleur et familial, débute ce vendredi 26 juillet. Les finales auront lieu le dimanche suivant, le 28 juillet, en après-midi.  Le calibre de jeu ...

    Publié à 6h03

    L’équipe avant tout pour Israel-Premier Tech 

    Pour la première fois en trois ans, l’équipe Israel-Premier Tech n’a pas remporté une victoire d’étape lors du prestigieux Tour de France, la plus grande compétition de vélo sur la planète. Or, l’heure n’est pas à la déception, mais plutôt à la réjouissance. La formation a connu un grand tour marqué par un impressionnant travail d’équipe et une ...

    25 juillet 2024 | 14h27

    Jeux olympiques de Paris : Maude Charron portera le drapeau du Canada

    L’athlète olympique d’haltérophilie, Maude Charron, aura l’honneur de porter le drapeau du Canada, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, qui aura lieu ce vendredi. Une véritable fierté pour le Bas-Saint-Laurent.   L’haltérophile, originaire de Saint-Luce, sera accompagnée du sprinteur ontarien, Andre De Grasse. Ensemble, ...