X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une première compétition provinciale sur la nouvelle glace olympique 

durée 12 octobre 2022 | 06h32
  • La fin de semaine dernière, les membres du Club de patinage de vitesse Les Loupiots ont reçu plus de 165 patineurs des quatre coins du Québec pour la première compétition de l’année du réseau provincial qui se tenait au Stade de la Cité des Jeunes.

    Il s’agissait de la première compétition provinciale tenue à Rivière-du-Loup depuis de nombreuses années, puisque les normes de la fédération exigeaient une glace de dimensions olympiques. Le club était bien représenté par 9 athlètes.

    Dans le groupe 1 féminin, Clara Boudreau-Alexandre a terminé au 7e rang. Pour sa part, Pénélope Lavoie a pris le 11e rang du groupe 2. Laurence Charron et Raphaëlle Gaudreault ont toutes deux pris part à la compétition dans le groupe 3, terminant respectivement 6e et 12e.

    Du côté masculin, Félix Lacombe a patiné dans le groupe 3 et a terminé au 6e rang. À sa première compétition sur ce réseau, Louka Fournier a pris la 8e place du groupe 6.

    Nicolas Boucher a terminé 15e du groupe 7 et Jacob Plourde et Adam Pelletier ont respectivement pris le 3e et 6e rang du groupe 8.
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h31

    Performances inspirantes des Arabesques en compétition à Trois-Pistoles

    Une vingtaine de patineuses du Club de patinage artistique les Arabesques de Rivière-du-Loup participaient à la première compétition régionale de la saison à Trois-Pistoles, les 26 et 27 novembre. La fin de semaine fut couronnée de succès, autant au niveau du dépassement de soi que des performances. Dans les niveaux Étapes et Star 1 à Star 3, les ...

    29 novembre 2022 | 15h15

    Les Braves Boralex 11U B honorés au niveau provincial    

    Une équipe de l’Association de baseball mineur de Témiscouata (ABMT) a reçu une reconnaissance provinciale lors du plus récent gala méritas annuel de Baseball Québec, le 26 novembre. La formation des Braves Boralex 11U B a été désignée comme équipe féminine communautaire 9U ou 11U de l’année, et ce, pour tout le Québec.   Il s’agit d’un honneur ...

    29 novembre 2022 | 6h31

    Un record pour le 6e tournoi de hockey de la Classique Sphinx 

    La Classique annuelle des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup se déroulera les 2, 3 et 4 décembre 2022. Cette sixième édition, dont le partenaire majeur est Pat BBQ, est une année record puisque 37 équipes, provenant d’un peu partout dans la province, rivaliseront entre elles. Les catégories M13 et M15 seront à l’honneur. Il faut ...