Publicité

8 septembre 2022 - 10:34 | Mis à jour : 11:33

Nathan Ouellet sera de retour avec les 3L 

L’organisation des 3L de Rivière-du-Loup poursuit les annonces de signatures en vue de la prochaine saison. L'équipe a confirmé le retour du Louperivois Nathan Ouellet pour la saison 2022-2023, ce jeudi 8 septembre.

L'attaquant de 6'1" et 201 livres a disputé 6 matchs avec les 3L en fin de saison, amassant 5 passes. Après une réflexion quant à son avenir après son stage dans la LHJMQ, l’athlète a été charmé par l'accueil des amateurs et le calibre de la LNAH.

En raison d'une blessure, Nathan Ouellet devra manquer le début de saison, mais il sera de retour aussitôt la blessure derrière lui.

«Nathan amène beaucoup d'énergie au groupe. Il est en mesure d'être bon en échec avant en raison de sa rapidité et il est excellent dans son jeu défensif. Il joue de la bonne manière et il sera un actif important pour cette équipe», a déclaré le directeur général de l’équipe, Fabien Dubé. 

Nathan Ouellet compte 200 matchs d’expérience dans la LHJMQ, tous disputés avec l'Océanic de Rimouski. Il a amassé 62 points et 121 minutes de punition. Il a aussi porté le "C" de capitaine lors de sa dernière saison.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article