Publicité

6 septembre 2022 - 15:14

Inscriptions ouvertes pour la Ligue de hockey Progression Budweiser

Les inscriptions pour faire partie de la Ligue de hockey Progression Budweiser sont lancées. Une grande saison s’annonce pour la ligue puisqu’elle célèbre sa 50e année d’existence.

Les joueurs ayant atteint leur éligibilité assurée peuvent commenter directement sous la publication Facebook des inscriptions pour officialiser leur retour cette saison ou tout simplement envoyer un message privé aux organisateurs.

Cependant, pour les nouveaux joueurs, il faut obligatoirement envoyer un message privé aux organisateurs ou écrire un courriel à [email protected] et donner les informations suivantes : prénom et nom, position, calibre passé, présence ou absence au match des recrues qui se déroule le 7 septembre à 20 h.

Un joueur peut se faire repêcher par une équipe même s’il n'est pas présent au match des recrues. Cependant, il est évident que cette occasion permet d'être remarqué par les capitaines des équipes qui effectueront le repêchage par la suite. Quiconque désirant jouer ce match gratuit le mercredi 7 septembre à 20 h au CPT doit en informer les organisateurs. 

Il est possible d'être repêché comme joueur substitut par manque de disponibilité pour jouer régulièrement, il faut seulement mentionner l’information du repêchage. 

Dans le cas où un joueur n’est pas repêché, son nom sera automatiquement ajouté sur la liste commune de remplaçants. Cette liste a été créée pour s'assurer que chaque équipe puisse jouer avec un alignement complet à chaque match. Cela permet parfois de venir jouer durant la saison tout à fait gratuitement. 

La date limite pour s’inscrire est le lundi 5 septembre 23 h 59. Le début de la saison sera marqué le 14 septembre à 20 h. Les 26 matchs de la saison seront disputés au Centre Premier Tech.

Plus de détails seront communiqués ultérieurement concernant les festivités organisées pour le cinquantième anniversaire de la ligue. Pour toute question, il ne faut pas hésiter à se rendre sur la page Facebook de la ligue ou écrire un courriel au : [email protected]
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article