Publicité

1 septembre 2022 - 13:36

Un entrainement préparatoire dans la région pour Hugo Houle

Lydia Barnabé-Roy

Par Lydia Barnabé-Roy, Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Toutes les réactions 1

Le 7 septembre prochain, Hugo Houle, le seul Québécois à s’être rendu à la 16e étape du Tour de France et d’y finir premier sera de passage dans le Kamouraska et à Rivière-du-Loup. Ce dernier sillonnera plus de 35 kilomètres sur les routes avec ses coéquipiers d’Israel-Premier Tech.

Cet entrainement préparatoire se déroule en vue des Grands Prix Cyclistes Québec-Montréal. Cette compétition aura lieu les 9 et 11 septembre prochains.

À LIRE AUSSI » Victoire d’Hugo Houle : l’équipe Israel-Premier Tech brille

Durant leur préparation, «les cyclistes auront la chance de longer le magnifique fleuve Saint-Laurent et d’admirer les paysages de notre belle région», a écrit l’équipe de Premier Tech, lors de l’annonce de cette nouvelle sur leur page Facebook.

Restez donc à l’affût, mercredi prochain, avec votre journal Info Dimanche en main. Vous risquez de voir passer Hugo Houle sur son vélo près de chez vous!
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Rouler sur de l'asphalte grummelée , ça va le changer des routes européennes. Il est mieux d'être suivi par une bonne équipe technique ! ! Mais surtout, qu'il évite de descendre la rue des plateaux au coucher du soleil ! ! À cette heure là, impossible de voir le piège des bacs à fleurs.

    Gilbert Blachon - 2022-09-03 13:17