Publicité

30 août 2022 - 09:10

Trois-Pistoles égalise la série 2 à 2 contre Montmagny

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Le Bérubé GM de Trois-Pistoles a frappé 13 coups sûrs et profité de 7 erreurs pour inscrire 9 points dans une victoire de 9 à 3 contre les Toitures ProLemieux de Montmagny le 29 aout à Trois-Pistoles. La jeune équipe pistoloise a ainsi nivelé la série 2 à 2.

Les locaux ont démarré en force en s’inscrivant au pointage quatre fois dans les deux premières manches, grâce à un double d’Antoine Boucher et un simple de Thomas Morin. Tirant de l’arrière 4 à 1, les visiteurs ont donné la réplique en 4e manche avec des doubles de Jérémy Gonthier et Jason Blais, ramenant la marque à 4 à 3.

En fin de 5e manche, le Bérubé GM a explosé avec six points. Xavier McNicoll-Belzile, Nicolas Thibault et Élie Belzile ont mené la vie dure au lanceur partant Jonathan Landry.

Au monticule, Gabriel Cyr a accordé six coups sûrs en six manches de travail, méritant la victoire. Xavier McNicoll-Belzile a enregistré le sauvetage. Pour les Toitures ProLemieux, Jonathan Landry a encaissé le revers, accordant 12 coups sûrs en cinq manches.

Au bâton, les six premiers frappeurs dans l’alignement de Trois-Pistoles ont récolté deux coups sûrs chacun. Pour Montmagny, François Gagnon a été le seul à frapper deux coups sûrs. Les deux équipes n’ont pas perdu à la maison pour le moment. La prochaine partie aura lieu mercredi soir à Montmagny.

Publicité


Publicité

Commentez cet article